Gengisclan
Mousquetaire
Bon anniversaire FOE et merci à tout le staff pour ses nombreuses aides. Merci aussi aux opérateurs qui répondent souvent à mes questions parfois inutiles.
/image%2F0946180%2F20210107%2Fob_10280b_gif-joyeux-anniversaire-9-ans.gif)
oaui avant y'avait genre un évent tous les 2/3 moisJe suis arrivé sur le jeu en pleine effervescence car les toutes premières expéditions de guilde étaient prévues pour dans une semaine
Ça fait un moment... mais il y en a qui ont connu encore plus ancien, et le jeu avait encore moins de fonctionnalités et d'ères !
oui,mais où,je le trouve pasC'est pas grave tu l'a toujours
Et dire qu'avant (je suis sur le jeu depuis 2013) le voisinage c'était plus "folklorique"si des anciens peuvent laisser une petite anecdote ça serait cool, merci
bonjour.
je suis arrivée sur le jeu, le monde proposé était Cirgard.
le niveau max des GM était à 10, on ne pouvait avoir que 10 pf dans la barre... bon à côté de ça il n'y avait pas beaucoup de bâtiments spéciaux donnant des pf
pas de mode reconstruction pour aménager la ville (vive le crayon de papier)
pas la possibilité de mettre un bâtiment dans l'inventaire (beaucoup ont perdu leur monastère pour avoir de la place)
il n'y avait pas d'incident à ramasser, pas de colonies ni de taverne, pas de barre sociale en bas.
pas de bouton "aide" : il fallait faire manuellement en visitant les villes... c'était génial pour ma petite connexion
Ouah c'est vrai ça j'men souvenais même plus !- si on tardait trop à récolter nos marchandises, elles périmaient ! une arête de poisson apparaissait au dessus du bâtiment, il fallait cliquer dessus pour " l’évacuer" et tout recommencer