• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

boites surprises évènement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fredolas

Cueilleur
Ciao tutti
je ne crois pas avoir vu ce sujet sur le forum. mais peut être fait il doublon. Dans ce cas veuillez m'excuser.
il y a t'il un moyen de savoir à quel évènement se rattache une boite surprise non ouverte. En effet je ne les ouvre qu'un fois le bâtiment posé pour obtenir le pack d'amélioration concerné. Et par manque de place, j'ai encore 4 bâtiments évènementiels à poser, donc 4 boites en attente. Le jour où par ex je construit le repère de pirates comment je sais quelle boite utiliser

merci à vous tous de vos réponses et bon we à vous
Fredolas
 
Quel que soit le moment où tu ouvres, le contenu est le même, c'est toujours un pack du bâtiment. La rumeur qui prétend qu'on pourrait avoir un bâtiment de niveau 1 est totalement fausse. Donc ouvre tout et tu n'auras plus de problème.
 

Harley D

Forgeur d'or
Sur téléphone, la boite surprise est indiqué à quel événement elle se rattache en te montrant son contenu, pas sur PC.
Mais dans tous les cas quel est l'intérêt d'avoir une boite surprise et de ne pas l'ouvrir ? Sauf dans le cas de la fausse rumeur qu'a annoncé Bérénice ci-dessus.
 

Daynos de Nory

Force de frappe
Je confirme que la rumeur est fausse, pour avoir ouvert au moins 2 Boîtes surprises d'événement avant de poser le bâtiment niveau 1 ou même gagner une quelconque amélioration.

Quand on ouvre une de ces boîtes, on obtient entre autre un pack de sélection du bâtiment, donc un objet qui offre le choix entre le bâtiment niveau 1 OU une amélioration du bâtiment.

La rumeur a dû être lancée par quelqu'un qui s'est trompé en cliquant et a crié au bug ou à l'injustice plutôt que de se remettre en cause :rolleyes:
 

Catrix

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour, les réponses ayant été lues par l’auteur, je ferme.

Merci aux intervenants pour l’aide apportée :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut