• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Bogues GcG impossible de poser 1 siege ou d'attaquer ect...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jejeje2424

Laborantin
Bonsoir
cela fait maintenant 1 petit moment que cela se produits , je joue tous les soir en GcG et régulièrement , pas tous les soirs mais au moins 1 soir sur 2 , en pleins combats , plus possible de poser 1 siège ou de faire quoi que se soit , tout est bloqué , obligé d'actualiser la page pour pouvoir continuer .
Avez vous déjà eu se problème ?
Avez vous 1 solutions ?
Merci
 

antoto51

Biologiste
Essai un nettoyage complet du PC, ça devrait le faire



Déjà vérifié que TOUTES les maj de ton PC sont faites (paramètres-mise à jour et sécurité), les MAJ importante mais aussi les MAJ optionnels

Ensuite si est sous Windows, en plus de CCleaner utilise aussi ''nettoyage de disque'' (dans la barre de recherche Windows), quand tu est dessus coche TOUTES les cases

Tu peux aussi défragmenter tes lecteurs, pour ce faire cherche ''défragmenter et optimiser les lecteurs'' dans la barre de recherche Windows, ensuite sélectionner le disque principal : (C: ) et fait optimiser, répéter l'opération avec tes autres lecteurs si tu en as d'autres

ensuite fait aussi un nettoyage de Chrome
(CTRL+H / effacer les données de navigation / paramètres avancés / sélectionnes toutes les cases sauf les MDP / effacer les données)

Ensuite petit redémarrage histoire qu'il assimile le tout
 
j'ai le même problème, et plusieurs guildoux l'ont aussi depuis en gros 1 semaine... j'ai pas encore nettoyé mon pc, mais j'ai un doute que ce soit un problème lié au pc de toutes les personnes conernées...
 

antoto51

Biologiste
effectivement, si vous êtes plusieurs c'est que ca vient d'inno
et ne t'attend pas trop à ce que le problème soit réglé rapidement, inno délaisse la GvG de plus en plus
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut