• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

bogues d'attaque

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Popofy

Cueilleur
Un joueur a attaqué ma ville aujourd'hui à 03h23 dans la vidéo de replay je constate que ma défense ne se compose que de 2 lanciers. Alors que ma défense en fait été composée de 2 guerriers monté, 2 soldats, 2 balistes et 2 archers, je pense qu'il y a un bogue. En plus je ne trouve pas de ce joueur dans mes voisins, pouvez-vous m'expliquer ceci.

Édit modération : merci de ne pas citer le nom d’un autre joueur sans son accord.
 
Dernière édition par un modérateur :

firbak

Missionnaire
Ce matin, tu as changé de voisin.
Ton "nom du joueur" t'as certainement attaqué juste avant de quitter ton voisinage.
Quant à ton absence de défense, je ne peux pas t'aider. (Peut-être confonds-tu unités d'attaque et unités de défense (en bleu)).

Édit modération : merci de ne pas citer le nom d’un autre joueur sans son accord.
 
Dernière édition par un modérateur :
Il arrive parfois qu'on utilise sans le vouloir ses unités de défense en attaque... si elles meurent au combat (en attaque) tu te retrouves sans défense donc avec les 2 lanciers par défaut.
Il rst donc important de vérifier régulièrement que 8 troupes sont bien sélectionnées en défense.
 

Popofy

Cueilleur
OK c'est le cas, mes soldats n’étaient pas en bleu, c'est fait maintenant, ma défense est en bleu.
Merci problème résolu
 

Ictère

Chef d'expédition
J'ai déjà vu ma cité être défendue par les unités de défense, toutes en bleu mais que j'avais oublié de replacer "au dessus".
 

Anamatt

Empereur
mais que j'avais oublié de replacer "au dessus".
Non ça ce n'est pas un problème. qu'elles soient dans l'armée offensive en haut et dans l'armée défensive en bleue ne change rien à l'armée défensive. Le seul problème qui peut arriver est qu'en les mettant aussi en armée offensive, on risque de les perdre et donc de les perdre aussi pour l'armée défensive... et oublier de les remplacer dans cette dernière. Sinon les unités qui combattent en défensif ne sont jamais perdues même si le combat l'est.
1614615468985.png
 
Dernière édition :

Catrix

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Le problème étant résolu, je ferme.

Merci aux participants pour l’aide apportée :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut