• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Bogue Transformation d'un bâtiment

  • Auteur de la discussion DeletedUser49617
  • Date de début

DeletedUser49617

Guest
Bonjour,
Voici les infos:
1.101.a9be6b49dc (17.05.2017 10:49), caps4 (6601648), fr6, fr_FR, MAC 25,0,0,171, Mac OS 10.11.6, Firefox/53.0, 1440x669, OpenGL (336 MB VRAM)


J'ai créé hier ou ce matin un caserne de mercenaires et je la retrouve aujourd'hui en taverne. Je suis certaine de ne pas avoir créé une taverne. J'avais même commencé la création d'un mercenaire. (monde haut moyen age)
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Bonjour,

Vous avez bien construit une caserne de mercenaire hier et celle-ci est encore dans votre ville en train de produire un mercenaire. La taverne que vous avez supprimée été construire il y a quelques jours.
 

DeletedUser44046

Guest
Bonjour. :)

Je procède à la fermeture et l'archivage du sujet suite à l'inactivité du sujet.

Une merveilleuse journée et un bon jeu ;)
 
Haut