• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

bogue sur défi quotidien

auba red

Ouvrier
Bonjour
depuis hier je n'ai plus l'affichage des onglets pour choisir entre les 2 défis quotidiens, donc pas de possibilité de faire ce défi. Je précise que ce problème n'est présent que sur Arvahal, sur mes autres mondes ça fonctionne bien.
Merci de m'apporter une solution

Aprés avoir galéré, il s'avère que la fenêtre est tellement décalée vers le bas que les onglets n'apparaissent que si je suis en plein écran (ce que je ne fais jamais).
Si cette fenêtre pouvait s'afficher comme avant ce serait bien :)
 
Dernière édition :
Haut