• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

bogue et maj

  • Auteur de la discussion DeletedUser130
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser130

Guest
une évolution du jeu arrive , sa c est sympa. mais les bogues eux, reste aussi avec la maj?
c est sympa de nouvelle idées mais arranger les problème de celle ci déja en place c est mieux.
je ne vais pas reprendre la liste , pas utile . mais sérieux sa reste très désagréable de voir que rien ne bouge de ce coté la.

bêta bêta , je veut bien , sa a déja étais dit et redit pour se cacher derrière un tas de problème bien présent et visiblement sous estimer malgré des rappels.
aucune information n est transparente , on a aucune idée de l évolution de ceci.
perso une maj avec des soldats qui mette des heures au lieu de minutes pour se soigner ( exemple parmit plein d autres), je m en tape comme de mon premier playmobile.
 

DeletedUser109

Guest
Il faut attendre la MAJ voir si les bugs sont encore là ou non avant de poster un coup du gueule.
Un de plus sur le forum..
 

DeletedUser192

Guest
Les sociétés ont plus tendance à promouvoir les Maj en insistant sur les nouveautés plutôt que de lister la correction des bug ce que je comprend parfaitement d'un point de vue promotion. Cela n'empêche pas de corriger tout un tas de bug à chaque patch et d'en faire un compte rendue le jour de la Maj.
 

DeletedUser

Guest
Je pense qu'il ne savent pas eux même si leurs corrections vont réellement mettre fin à tel ou tel bug. Il préfère sans doutes ne pas trop s'avancer.
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir popla,

Tous les bogues que les joueurs rencontrent actuellement sur le jeu ont été retransmis à InnoGames, grâce à vous, et les développeurs font tout leur possible pour les corriger rapidement. Mais l'informatique est parfois un système capricieux, et certains bogues sont tenaces, qui demandent un certains temps pour les corriger.
De plus, en vous inscrivant sur une Bêta, vous savez que c'est un serveur de tests et de mise en route, il est donc logique que vous rencontriez un certains nombre de problèmes.

Continuez de faire comme vous le faites admirablement bien actuellement ; déclarez les bogues que vous rencontrez. N'oubliez pas qu'à côté de ça, InnoGames fait tout son possible pour éradiquer ces bogues.

Pour finir, un sujet concernant le nouveau patch a été ouvert pour émettre vos avis sur la mise à jour (lien), ce sujet fait donc doublon, je ferme.

Cordialement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut