1. Colonie culturelle - Japon féodal

Issu de la période Sengoku du Japon féodal, le clan d'Akechi Mitsuhide a sollicité votre aide.
    En tant que Daimyo de son village, votre tâche est de mener le Japon féodal à la prospérité ! Plus d'informations ici !
    Rejeter la notification
  2. Améliorations de la GcG

D'importants changements sont prévus concernant la GcG ! Plus d'informations ici !
    Rejeter la notification
  3. Mise à jour 1.156

Forgiennes et Forgiens,,
    La mise à jour 1.156 aura lieu le mercredi 10 juillet. Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillées des changements à venir, veuillez cliquer ici.
    Rejeter la notification
Rejeter la notification

Bogue avec l'unité de lance-missiles

Discussion dans 'Bogues résolus' démarrée par sam sam12, 25. Sep 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sam sam12

sam sam12 Forgeron

"J'aime" reçus :
    0
    Bonjour, je jouais commun tous les matin quand je suis tombé face a un bogue lié au lance-missiles :
    Je jouais avec une compo de 5 lances-missiles, et de 3 voyous. Et j'arrivais au terme de la bataille et il ne restait que un lances-missiles, et une équipe de mitrailleuses en face. J'attasue l'unité avec ma troupe mais rien a faire, elle se frise, et m'affiche une érreur de connexion. Je me dit que j'ai juste eu un bug, et je relance le jeu, et je reprend la bataille, et au même moment, le jeu m'avertir d'un nouveau bug de connection. cela me le fait une dizaine de fois, et rien a faire, j'ai beau verifier ma connexion qui fonctionne très bien, rien a faire. Je pense que le bug est dû au faites que la dernière troupe adverse meurt en même temps que le lances missiles se retire du terrain est ce possible ?? Merci au modérateur qui répondront à ce message

2. Prom d Exolandia

Prom d Exolandia Physicien

"J'aime" reçus :
    1.744
    Pour une réponse rapide le mieux c'est de passer par le support ;-)
    Et tu pourras ensuite nous faire profiter de la réponse sur le forum :up:

3. MagicMiam

MagicMiam Astronome Équipe Modérateur Super Opérateur

"J'aime" reçus :
    2.427
    Bonjour,
    Est-ce que d'autres personnes ont eu ce souci ?
    Si oui, pouvez vous décrire comment s'est passé le combat, quelles étaient vos unités, quel combat était-ce ?

Dernière édition: 29. Sep 2018
  4. Wallie Gator

Wallie Gator Marchand

"J'aime" reçus :
    0
    Slt,

Deja eu ce probleme plusieurs fois et c'est facile a reproduire...
    Faut avoir une unite empoisonnee auquelle il ne reste qu'un carre de vie et une unite adverse auquelle il reste egalement un carre de vie ou que l'on est sur de tuer en un coup.
    Tuer l'unite adverse et comme vous perdez un carre du fait de l'empoisonnement, bah le combat est "perdu"... vu qui y a pas de survivant apres la derniere attaque.
    Techniquement, t'as gagne mais tu pourras jamais credite la victoire, le jeu plantera toujours. Le seul moyen de sortir de la boucle, c'est d'abandonner.
    Probleme deja remonte au support, qui demande des "preuves" et comme bien sur, a moins d'etre prepare a l'avance, c'est impossible a screenshoot, bah c'est foutu....

5. MagicMiam

"J'aime" reçus :
    2.427
    On a les possibilités de tester si on sait précisément comment faire :)
    Je vais essayer avec l'unité empoisonnée comme tu as dit.

Pour la version de ce problème avec le lance missile, il faut que la dernière unité ennemie soit éliminée par un lance missile, alors qu'il ne reste qu'un seul lance missile en vie dans notre armée ?

6. Sylvie Cultrice

Sylvie Cultrice Duc

"J'aime" reçus :
    3.227
    la dernière unité def est détruite par le dernier lance missiles donc dans les 2 cas il ne reste rien puisque le lance missile ne tire qu'une fois et quitte le champ de bataille

7. MagicMiam

"J'aime" reçus :
    2.427
    J'ai testé en attaquant 2 lanciers avec deux lances missiles, ou bien 1 char contemporain avec 3 lances missiles, de sorte que le dernier de mes lance missiles finisse le combat : je n'ai pas de problème (combat gagné).

Ceux qui ont eu le souci, quelle est votre configuration ?

8. Wallie Gator

Wallie Gator Marchand

"J'aime" reçus :
    0
    M'en rappelle plus, c'etait y a quelque temps deja..... Depuis, je fais gaffe de plus me faire avoir.
    Apres, pour mon cas, c'est pas contemporain, c'est oceanique, vu que y a que cet age qui propose des unites a debuffs, poison dans mon cas.
    Ca m'est arrive plusieurs fois, 3 ou 4, bref tant que le carre de vie sera perdu apres le dernier coup, ca se produira.

9. margoulin le visiteur

margoulin le visiteur Cueilleur

"J'aime" reçus :
    0
    Bonjour,
    je viens de rencontrer ce problème en utilisant 8 lance-missiles en GvG ctp
    si on est obligé d'utiliser le dernier lance missile pour finir le combat , c'est impossible meme en rafraichissant la page et en continuant le combat ,
    j'ai été obligé d'abandonner la bataille.
    j'ai testé en combat automatique le jeu mouline et j'ai ét obligé de relancer la page

10. MagicMiam

"J'aime" reçus :
    2.427
    Bonjour à tous,
    Le problème a été signalé, merci de vos retours qui ont permis de remonter le bug.

11. Fornikandias le Satyre

Fornikandias le Satyre Super Modérateur Équipe Super Modérateur

"J'aime" reçus :
    2.609
    Bonjour,
    le soucis a été résolu à la mise à jour 1.140, je clos donc le sujet :-)

Haut de page
Statut:
Fermé aux futures réponses.