• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

bogue écriture

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

chris87500

Forgeron
bonsoir, je rencontre un souci sur le tchat , lorsque je tape la lettre e , elle se transforme en c , j ai ce problème que sur les tchats ailleurs tout fonctionne normalement
une solution à m apporter ?
merci et bonne soirée
chris87500
 

Pusso

Empereur
Un screen, c'est une capture d'écran. Il faut appuyer sur la touche "Print screen" ou "Impr Écran". Ensuite, il suffit de faire un copier-coller ici.
 

Harley D

Forgeur d'or
10 contre qu'il s'agit juste un soucis d'affichage (peut-être du zoom) faisant apparaitre les e en c !
 

chris87500

Forgeron
eeeee ben en faisant copier coller ca transmet bien le e :rolleyes:

voila la capture d'ecran suite a mon probleme de ( e ) et ( c )
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran forge of empire.png
    Capture d’écran forge of empire.png
    198,7 KB · Affichages : 33

Anamatt

Empereur
Ce n'est pas une transformation. En agrandissant et en observant les lettres c, e et s, voici ce que je remarque
1631225667767.png

1631225701798.png la lettre est trop fermée pour que cela soit un c. C'est un e dont la barre est touchée au milieu... on voit aussi cette imperfection sur le s.
 

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Comme l'a souligné @Harley D , je pense qu'il s'agit d'une histoire de zoom.
Pouvez-vous augmenter le zoom de votre navigateur, s'il vous plait ?
Quel est le résultat ?
 

Anamatt

Empereur
Je viens de faire un test. Je suis sur PC (via navigateur) et je n'ai pas ce souci :
1632081406889.png

Test effectué sur les trois chats.

... même avec un zoom de 150%
1632081677472.png

Par contre, je sais, par expérience, que suivant le navigateur utilisé, l'écriture est plus ou moins nette. (là, c'est avec firefox)
 

Harley D

Forgeur d'or
La configuration de l'écran a son importance, tout autant que le zoom.
J'ai remarqué que sur mon écran en résolution 1920x1080, selon si la barre de tâche windows est en bas ou sur le côté cela impactait les écritures dans FOE.
Si cela peut vous être utile pour identifier le souci...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut