• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Champ de bataille (CBG) "Bloquer" un territoire sur le champ de bataille

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Oliviouss

Ouvrier
Bonjour,

Etant fan du nouveau mode de jeu, je suis aussi titillé par certains points. En effet, stratégie et guilde à 80 joueurs, c'est généralement difficile de s'y tenir, surtout quand on demande de ne pas finir un territoire laissé exprès à 155/160 (un exemple). Il y aura toujours des personnes qui ne vont pas forcément lire les messages, penser vouloir bien faire en finissant le secteur alors que non..

Donc ma question est :

Est-ce qu'on peut rajouter une fonction (que seuls ceux qui ont les droits puissent le faire), est de BLOQUER un secteur dans le sens où personne peut attaquer dessus, jusqu'à qu'un "fonda" débloque la fonction.
Voilà c'est purement stratégique et ainsi les champs de bataille seront à mon goût plus intéressants !

Merci, passez de bonne fête l'équipe
Cordialement,
 

Pusso

Empereur
Bonjour,

Supposons que la carte soit totalement à 155 ou 159/160 (purement théorique). Si un joueur a envie de jouer, il sera bloqué malgré son envie de participer.

Par ailleurs, si le fondateur n'est pas disponible durant plusieurs jours et oublie de donner les droits à un autre joueur, alors toute la carte sera bloquée et plus aucun joueur ne pourra jouer les champs de bataille.

Par conséquent, votre suggestion est refusée mais nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à l'amélioration du jeu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut