• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Bloquer un contributeur non désiré

  • Auteur de la discussion LeDébonnaire
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je me demandais s'il y a un moyen de bloquer les contributeurs non désirés pour les Grands Monuments. J'ai un voisin qui reste dans la liste depuis des semaines malgré les "nouvelles explorations" et qui, systématiquement, met un pf par monument et attend son retour sur investissement.

Comme c'est clairement un abus et, de plus, qu'il demeure d'une fois sur l'autre dans les voisins, que puis-je faire pour empêcher cela?

Bonne semaine:-)
 

Anamatt

Empereur
Bonjour,

Seuls les 5 premiers contributeurs touchent des récompenses (Voir les grands monuments sur le wiki). S'il ne met qu'un PF, ce n'est pas cela qui va lui faire gagner des récompenses car il est fort aisé à 5 de vos amis de mettre plus d'un PF. Il n'y a pas moyen de bloquer un contributeur. A vous de sécuriser les premières places. Pour cela, vous avez à votre disposition plusieurs outils extérieurs (dans le forum tutoriels et guides)

Bonne soirée ^^
 

DeletedUser

Guest
Merci pour cette réponse. Dommage, peut-être cela serait-il une option à développer, ou bien que le jeu s'assure que les voisins changent effectivement tous les quinze jours dans leur intégralité, ce qui n'est pas le cas chez moi où les plus avancés au classement demeurent :confused:

Bonne semaine et bon jeu
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut