• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Bloque sur la quête principale de jeu !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SHKODRANI

Ouvrier
Bonjour,

Je vous transmets cette imprimé d’écran que mon ami m’avait envoyé pour le aider comprendre.

Sa cité est à l’ère moderne. Il a effectué toutes les recherches technologiques de l’ère moderne demandées et il est toujours en recherche d’une solution à finir la quête principale depuis des jours.

Est que vous êtes heurté à ce type de quête ?

J’ai peux essayé avec tous mes recherches (ma cité est à l’ère future) et je ne trouve pas de solution à lui transmettre !

Si c’est une/un parmi vous pourrait me renseigner merci d’avance.

Bon jeu et bonne journée.

A+

SHKJODRANI
 

Fichiers joints

  • 2022-06-30_FOE-006.jpg
    2022-06-30_FOE-006.jpg
    176,4 KB · Affichages : 29

Harley D

Forgeur d'or
Facile !
Tactiques de section est une recherche POST !
Pareil pour l'autre recherche.
Donc il devra patienter d'avoir recherché presque toutes les techno POST pour valider la quête principale.

Il a pris de l'avance en ayant conquis une partie ou l'intégralité de la carte de campagne POST.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut