• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Blocage quêtes event halloween

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

* Kinou *

Forgeron
Bonsoir,
J'ai constaté que, depuis 3 jours, lorsque je termine une mission, je suis systématiquement bloquée pendant 24 heures :oops:. Il paraît que c'est normal. Je tiens à dire que lorsqu'on est un petit niveau il n'est déjà pas évident de terminer l'event, alors si de surcroît on est bloqué... :rolleyes: Je ne vois vraiment pas l'intérêt de ce blocage et je me demande si cette contrainte inutile pourrait être enlevée... Merci :-)
 

Pusso

Empereur
Bonjour,

C'est effectivement normal, il s'agit des quêtes temporisées. Tout le monde y est confronté, que l'on soit en âge du bronze ou en ère spatiale Mars.

L'intérêt de ce blocage est simplement de ne pas finir l'événement en une semaine pour s'ennuyer ensuite jusqu'à l'arrivée du prochain événement. Et si le prochain événement se termine rapidement pour les joueurs qui "expédient" les événements, ils s'ennuieront encore.
 
Si tu en es aux quêtes temporisée, ne t'inquiète pas pour la fin de l'événement. La dernière quête est souvent très simple et tu aura 1 jours et 10h pour la faire.
 

* Kinou *

Forgeron
Loup tenace : c'est ce que l'on m'a dit en effet. Mais je trouve ce procédé pas très fair-play. Quand on est un petit niveau, on a déjà du mal à avoir suffisamment de pièces et de marchandises pour suivre. On a donc pas besoin d'être de surcroît bloqué pour rien. Cela rajoute des difficultés supplémentaires pour un jeu déjà pas facile. J'ai eu du mal à finir l'event précédent, je n'y suis d'ailleurs pas parvenue. J'aurais aimé terminer celui-ci mais à cause de ces blocages il me sera impossible de terminer les missions restantes. Il me reste plus de missions que de jours disponibles à cause de ça. Je pense que je me suis donnée beaucoup de mal et que j'aurais mérité de pouvoir terminer la quête. Il est bien dommage que cette petite contrainte, pourtant importante pour les petits niveaux, ne puisse être supprimée. Cela aurait été bien sympathique et n'aurait rien enlevé au jeu. Merci quand même de votre réponse.

Si tu en es aux quêtes temporisée, ne t'inquiète pas pour la fin de l'événement. La dernière quête est souvent très simple et tu aura 1 jours et 10h pour la faire.
Malheureusement il me reste plus de missions que de jours disponibles...

Bonjour,

C'est effectivement normal, il s'agit des quêtes temporisées. Tout le monde y est confronté, que l'on soit en âge du bronze ou en ère spatiale Mars.

L'intérêt de ce blocage est simplement de ne pas finir l'événement en une semaine pour s'ennuyer ensuite jusqu'à l'arrivée du prochain événement. Et si le prochain événement se termine rapidement pour les joueurs qui "expédient" les événements, ils s'ennuieront encore.
Oui je comprends mais c'est dommage pour les petits niveaux car nous on a pas le temps de s'ennuyer du tout, vu le nombre de missions on ne peut pas dire qu'on ait largement le temps de les finir en temps et en heures :-)
 

Pusso

Empereur
Il n'y a pas plus de missions que de jours restants, sinon vous ne seriez pas bloqué temporairement.

Il reste une quête par jour pour tous ceux qui ont atteint les quêtes temporisées.
 

Loup Tenace

Empereur
De plus je rajouterai qu'à partir des quêtes temporisées il est possible d'en faire plus d'une mais cela demande de laisser passer un jour ou plus sans les faire.
je m'explique si les quêtes commence un lundi (attention c'est pour l'exemple) et bien on laisse celle du lundi jusqu’au mardi donc le mardi on fait la quête du lundi et ensuite celle du mardi. Donc mardi on réalise 2 quêtes. Simple non ?
;-) Mieux, mardi repos aussi (c'est à dire qu'on fait pas la quête du jour) et mercredi donc on s'attelle à rattraper le retard autrement dit faire celle du lundi puis celle de mardi et enfin celle du jour (mercredi dans mon exemple) conclusion 3 quêtes. Mais c'est prendre un risque si pour x raisons on peut rattraper le retard. Voilà c'était la petite astuce du jour non conseillée à faire.
 

* Kinou *

Forgeron
Une mission peut me prendre plus d'un jour malheureusement lorsque je manque de pièces ou de marchandises
De plus je rajouterai qu'à partir des quêtes temporisées il est possible d'en faire plus d'une mais cela demande de laisser passer un jour ou plus sans les faire.
je m'explique si les quêtes commence un lundi (attention c'est pour l'exemple) et bien on laisse celle du lundi jusqu’au mardi donc le mardi on fait la quête du lundi et ensuite celle du mardi. Donc mardi on réalise 2 quêtes. Simple non ?
;-) Mieux, mardi repos aussi (c'est à dire qu'on fait pas la quête du jour) et mercredi donc on s'attelle à rattraper le retard autrement dit faire celle du lundi puis celle de mardi et enfin celle du jour (mercredi dans mon exemple) conclusion 3 quêtes. Mais c'est prendre un risque si pour x raisons on peut rattraper le retard. Voilà c'était la petite astuce du jour non conseillée à faire.
Merci mais je ne risque pas de procéder ainsi étant donné qu'à mon niveau une seule mission me prend parfois plus d'un jour en rapport au manque de pièces ou de marchandises :oops:

il reste 12 quêtes et 12 jours avant la fin
Oui je viens de voir que j'ai autant de missions que de jours restants, le problème étant que parfois une mission me prend plus d'un jour en rapport au manque de pièces ou de marchandises, j'ai du mal à les réunir à mon niveau :oops:
 

antoto51

Biologiste
Oui je viens de voir que j'ai autant de missions que de jours restants, le problème étant que parfois une mission me prend plus d'un jour en rapport au manque de pièces ou de marchandises, j'ai du mal à les réunir à mon niveau :oops:
Certaines missions te prendront peut-être plus qu'un jour mais les deux dernières sont quasiment donné, comme ça tout le monde est sûr de ne pas être bloqué sur les dernières et de pouvoir finir l'événement
 

* Kinou *

Forgeron
Il n'y a pas plus de missions que de jours restants, sinon vous ne seriez pas bloqué temporairement.

Il reste une quête par jour pour tous ceux qui ont atteint les quêtes temporisées.
Oui en effet je viens de voir qu'il me reste autant de quêtes que de jours disponibles. Mais parfois à mon niveau une mission me prend plus d'un jour car il est plus difficile de réunir pièces et marchandises que pour les niveaux plus hauts. Dans un monde idéal, les missions ne seraient pas bloquées pour les joueurs inférieurs à un certain âge, cela équilibrerait les choses, les hauts niveaux ne s'ennuieraient pas (quoiqu'avec les possibilités du jeu il y a toujours à faire) et les petits niveaux auraient une chance de terminer... Mais je pense que je peux toujours rêver (ça ne fait pas de mal) !!! :-D

Certaines missions te prendront peut-être plus qu'un jour mais les deux dernières sont quasiment donné, comme ça tout le monde est sûr de ne pas être bloqué sur les dernières et de pouvoir finir l'événement
Je veux partager ton optimisme ;-) Je verrai bien, en tout cas je l'espère...
 

antoto51

Biologiste
40 Construire 3 bâtiments résidentiels de votre âge ou 4 de l’âge précédent ET terminer xx productions de marchandises de 5 minutes

41collecter 3 incidents ou visiter 15 tavernes ET payer xxx po

42 recruter 5 unités de votre âge ou collecter xxx ressources ET payer xxx marchandises

43 construire un bâtiment de production de marchandises de votre âge ou deux de l’âge précédent ET collecter xxx marchandises

44 Activer 2 bonus dans la taverne ou gagner x batailles consécutivement ET terminer xx productions de marchandises de 4 heures

45 collecter xxx ressources ou donner xxx ressources à la trésorerie de guilde

46 vaincre cette armée de taille moyenne ou résoudre cette négociation modérée ET dépenser xx Pfs

47 visiter 15 tavernes ou po/mo 15 bâtiments d’autres joueurs ET payer xxx marchandises

48 vaincre xx unités ou résoudre cette négociation complexe

49 échanger 2 objets chez l’antiquaire ou collecter xxx ressources ET payer xxx po

50 construire 2 bâtiments culturels de votre âge ou 3 de l’âge précédent ET terminer xx productions de marchandises de 8 heures

51 gagner 8 batailles ou résoudre cette négociation modérée ET dépenser xx PFs
 

* Kinou *

Forgeron
Si tu en es aux quêtes temporisée, ne t'inquiète pas pour la fin de l'événement. La dernière quête est souvent très simple et tu aura 1 jours et 10h pour la faire.
Merci je l'espère... :-)

40 Construire 3 bâtiments résidentiels de votre âge ou 4 de l’âge précédent ET terminer xx productions de marchandises de 5 minutes

41collecter 3 incidents ou visiter 15 tavernes ET payer xxx po

42 recruter 5 unités de votre âge ou collecter xxx ressources ET payer xxx marchandises

43 construire un bâtiment de production de marchandises de votre âge ou deux de l’âge précédent ET collecter xxx marchandises

44 Activer 2 bonus dans la taverne ou gagner x batailles consécutivement ET terminer xx productions de marchandises de 4 heures

45 collecter xxx ressources ou donner xxx ressources à la trésorerie de guilde

46 vaincre cette armée de taille moyenne ou résoudre cette négociation modérée ET dépenser xx Pfs

47 visiter 15 tavernes ou po/mo 15 bâtiments d’autres joueurs ET payer xxx marchandises

48 vaincre xx unités ou résoudre cette négociation complexe

49 échanger 2 objets chez l’antiquaire ou collecter xxx ressources ET payer xxx po

50 construire 2 bâtiments culturels de votre âge ou 3 de l’âge précédent ET terminer xx productions de marchandises de 8 heures

51 gagner 8 batailles ou résoudre cette négociation modérée ET dépenser xx PFs
Merci beaucoup, quelqu'un avait posté les quêtes à effectuer dans ma guilde, d'après ce que je comprends les quêtes restantes démarrent à la n° 40

Merci beaucoup, quelqu'un avait posté les quêtes à effectuer dans ma guilde, d'après ce que je comprends les quêtes restantes démarrent à la n° 40
pour tout le monde (désolée ça a sauté je n'ai pas pu finir d'écrire)

Merci à tous pour vos réponses et vos explications. Je vous souhaite une bonne soirée !!! :-)
 

Pusso

Empereur
La réponse ayant été prise en compte par l'auteur, je ferme.

Merci aux intervenants pour l'aide apportée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut