• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

blocage pour impossibilité d'obtenir des minerais martiens

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

septante8

Cueilleur
Quelqu'un peut-il m'expliquer comment obtenir des minerais martiens (mon jeu est bloqué à cause de cela) merci
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour @septante8,
le minerai martien s'obtient principalement par extraction sur la carte de campagne ... avez-vous atteint la carte de campagne correspondant à l'Ère Spatiale - Mars ?
 

7tsuna

Médecin
Quelqu'un peut-il m'expliquer comment obtenir des minerais martiens (mon jeu est bloqué à cause de cela) merci
Alors il y a deux cas de figure.

1er cas: tu es à l'ère spatial mars.
○ Tu as normalement le port spatial qui apparaît en haut à droite de ta ville. Suit les quêtes et débloque les différents bâtiment afin de produire des crédits.
○ Tu as la carte de campagne l'ère spatial de mars. Il te faut conquérir un maximum de territoires et certains d'entre eux ont des mines. C'est lançant des explorations dans ces mines grâce aux crédits récoltés précédemment que tu auras ton précieux minerais.
Voici à quoi ressemble une de ces mines:


2ème cas: tu es dans une ère supérieure à celle de mars.
Il te faut alors construire un ou plusieurs synthétiseur de minerais spécial.
Celui ci:


Sinon certaines quêtes en donnent un peu... mais pas assez.
 
Aux indications très claires de @7tsuna, j'ajouterai deux choses :
- la carte de Mars est accessible à condition d'avoir fini la conquête de toutes les cartes précédentes ;
- à partir du moment où tu as atteint l'ère de Mars, tu peux obtenir du minerai martien dans la récolte du Transporteur spatial. Mais pas tous les jours puisque tu peux aussi y trouver les autres ressources spéciales (prométhium, orichalque, glace d'astéroïdes, etc., en fonction de ton avancée dans les âges).
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Le dernier message datant de plus de 15 jours, je ferme et j'archive cette discussion.
N'hésitez pas à contacter un membre de l'équipe si vous souhaitez la réouverture de ce sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut