• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Blagounette pour un super ami

  • Auteur de la discussion DeletedUser38882
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser38882

Guest
Bonjour à tous !
je ne demande pas souvent un service, mais voilà, un ami m'a fait une blague au sein de notre guilde sur U et je voudrais à mon tour lui en faire une !
l'objectif, qu'un maximum de personne le mp (il est sur U T et N) en lui disant un coucou de gwen ou une petite blagounette à lui glisser afin qu'il reçoive beaucoup de mp ! son pseudo : djailzr
il n'y a rien à craindre, c vraiment dans l'esprit bon enfant et on a bcp d'humour tous les deux.
juste un petit cc ne fait de mal à personne et le fait d'en recevoir de joueur qu'il ne connait pas, devrait le faire rigoler^^ (surtout qu'il me relance sur ma petite vengeance, donc il n'attend que ça !)
milles merciiiiiiiiiii à vous pour votre aide car sans vous, je peux rien faire !
bizzz
gwen
 

DeletedUser47536

Guest
Bonsoir,
Je suis désolé mais cette discussion n'a pas sa place dans cette section et je déplace donc en "Détente".
Bonne soirée et bon jeu.
 

OR73

Forgeur d'or
Salut Gwen,
Bin comme tu l' as si soubrettivement demandé je viens de faire une causerie à Jail Max.
Si il est humoureux, on va tout de suite le savoir !
Parce qu' en théorie, côté farces et attrapes, je suis un top level.
Le pauvre gars, va vite se demander si c' est du lard ou du cochon.
Mais, j' ai fait dans le soft abrasif. Du genre qui te fait tomber du bidet tout en restant très urbain.
Bisous.
Ha, j' aime bien ce genre de mssg !
 

DeletedUser38882

Guest
merciiiiiii à vous !^^
izy, juste un cc de ma part suffira dans ce cas là^^ mais je te connais, t'as toujours une tite blague qui traine^^
en tout cas, big merci pour votre aide !
 

OR73

Forgeur d'or
Bjr,
Bin il est pas censé savoir qu' on est sur ces serveurs.
Justement cela risque de l' occuper un moment.
Et puis, plus c' est gros, mieux cela marche !
:-p:-p:-p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut