• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Black Friday

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser40758

Guest
Juste une blague les prix, les 3 packs de Réno a 1945 mais vous etes sérieux ? lol.... j'en ai de quoi m'en faire un collier déjà (20 en stock)
Le sanctu j'en parle même pas, les events sont beaucoup plus rentables et là... la dernière en date 3 types de sanctu @ 2395 diams là j'avoue que j'ai failli me faire avoir en pensant à 3 sanctuaires du savoir (si tu lis pas l'infobulle et que tu fais ça rapidement..)
Du coup je suspecte carrément Inno d'avoir fait ce pack volontairement pour tenter de voler les plus étourdis...! Joli coup, super Black Friday!! :-D
 

DeletedUser44170

Guest
Vous m'attendiez ?

Me voilà ! Le râleur numéro 1 du moment est de retour !

Concernant le black friday :


Enfaite c'est très bien, y en a pour tous les goûts et ce genre de prestations ne sont en rien négatives. C'est cool :)
 

DeletedUser47463

Guest
Les prix sont vraiment trop cher.

Ces offres sont faites pour les nouveaux joueurs qui ne connaissent pas le jeu ou alors pour les joueurs d'un faible niveau qui n'arrivent pas à gagner ces lots lors des events. Ça fait même pas un an que je joue à ce jeu et des sanctuaires du savoir et compagnies j'en ai à la pelle, des PF ils pleuvent chez moi tous les jours. Faut quand même avoir sacrément envie d'acheter un sanctuaire du savoir à 20€. Sans déconner, 50PF à 15€ y'en a qui achète ça ??

Tout joueur normalement constitué ne peut pas acheter ces offres, c'est pas possible !!
 

DeletedUser44170

Guest
Les prix sont vraiment trop cher.

Ces offres sont faites pour les nouveaux joueurs qui ne connaissent pas le jeu ou alors pour les joueurs d'un faible niveau qui n'arrivent pas à gagner ces lots lors des events. Ça fait même pas un an que je joue à ce jeu et des sanctuaires du savoir et compagnies j'en ai à la pelle, des PF ils pleuvent chez moi tous les jours. Faut quand même avoir sacrément envie d'acheter un sanctuaire du savoir à 20€. Sans déconner, 50PF à 15€ y'en a qui achète ça ??

Tout joueur normalement constitué ne peut pas acheter ces offres, c'est pas possible !!

Nous, les Maîtres de Forge of Empire nous avons 200-500 pf/jour facile. Pourquoi Maîtres ? Parce que les Maîtres sont des experts, qui jour après jour se perfectionnent dans leur discipline mais n'abandonnent jamais. Ca fait plusieurs années qu'on joue, on nous la fait pas.

Avec ses offres, FOE cible sa nouvelle clientèle fétiche : Les joueurs occasionnels sur smartphone. Toute une clientèle android, discrète mais nombreuse, et parfois aisée.

Remercions les d'entretenir la vieille machine au lieu de pester contre ces joueurs venus d'un autre monde :)
 

DeletedUser47463

Guest
Oui c'est vrai, vous avez raison. Faut bien payer ceux qui font tourner le jeu.
Bon ben je change d'avis : Vraiment super ces offres, allez-y y'en aura pas pour tout le monde !
Et surtout n'écoutez surtout pas ceux qui vous disent de ne rien prendre et d'attendre noël pour de meilleures offres, c'est pas vrai, ce sont des vilains menteurs, ils veulent tout acheter que pour eux et rien laisser aux autres.
Alors vite vite, foncez, c'est bientôt la fin de la journée !!

Edit : c'est l'heure de la tour de garde du ciel sacré à 995 diamants, ceux qui sont nuls dans les EG c'est le moment ou jamais !! Moi je sais plus ou les mettre.....
 

DeletedUser15154

Guest
Nous, les Maîtres de Forge of Empire nous avons 200-500 pf/jour facile. Pourquoi Maîtres ? Parce que les Maîtres sont des experts, qui jour après jour se perfectionnent dans leur discipline mais n'abandonnent jamais. Ca fait plusieurs années qu'on joue, on nous la fait pas.
:-D maîtres ?? Tu joue depuis combien de temps pour affirmer cela ??
Un maître fait normalement preuve d'humilité envers les petits scarabés et surtout il n'oublie pas qu'avant d'être grand, il faut être petit :whip:
je te laisse à méditer cela "maître".

Édit : offre de l'heure : 5 plans pour 245 diamants... Je cours...
 
Dernière édition par un modérateur :
Arrêtez de critiquer ... Ce sont des soldes pas des prix cassés avant dépôt de bilan.

Ce ne sont pas des soldes du tout puisqu'il n'y a pas de "boutique" où l'on peux acheter ces objets à leur tarif réel, donc tous les tarifs en diams qu'ils peuvent mettre sont forcément prohibitif. Je garde quand même en tête cette offre exceptionnelle à 2000 diamants pour l'achat de 50PF, c'est vraiment un truc de ouf !!
Quoi qu'il en soit, cette "blue card friday" me fait halluciner à chaque offre !
 

placid88

Empereur
Ce ne sont pas des soldes du tout puisqu'il n'y a pas de "boutique" où l'on peux acheter ces objets à leur tarif réel, donc tous les tarifs en diams qu'ils peuvent mettre sont forcément prohibitif. Je garde quand même en tête cette offre exceptionnelle à 2000 diamants pour l'achat de 50PF, c'est vraiment un truc de ouf !!
Quoi qu'il en soit, cette "blue card friday" me fait halluciner à chaque offre !

le PF valant 50 diamants en temps normal, celui qui en achète trouve que c'est moins cher
 

DeletedUser26168

Guest
195 diamants le pack de stockage, bien entendu devant une telle réduction sur un bien aussi inestimable, j'en ai pris 200 ! :mrgreeen: ( ou pas)

Bref, très décevant ce black friday au final....
 

DeletedUser24521

Guest
Je suggère un White Friday, pendant un heure achete nos batiments avec des diams. Qu'en pensez-vous ?
 

DeletedUser15154

Guest
Un puits pour 995 diams pour qui cela intéresse.
C'est l'offre de l'heure, moi je le brade à 1200 pour qui veut :-D

Édit : Non mais ça continue !!! Maintenant c'est le black saturday, on est foutu ça finira jamais :-D:-D
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser18735

Guest
1745 diamants pour 1pf quotidien
ça permet de se faire une idée du "prix" de sa ville ...
 

DeletedUser21572

Guest
bonjour

le black friday ! on a bien ri (jaune ):laugh: même si certains étaient (vert) de rage d'avoir loupé certains opportunités ! :@pour Inno (rouge ) de honte ou pas il a trouvé l'or (noir) dans ses fidèles joueurs !:mrgreeen: perso je continue à voir la vie (en rose ) et à bien m'amuser là ! Merci pour ce festival de couleurs et de super plans (lol) n'hésitez pas à revenir certains ont encore plein d'achats fabuleux à faire :-p :thisifoe:
 

doc-rahan

Lancier
bonjour,
le seul batiment intéressant du black friday pour moi, c'était le kiosque car c'est un batiment rare que des joueurs avaient pu louper. Donc des offres de ce type peuvent valoir le coup (volière, etc...) sauf si on poura bientot les gagner dans les défis journaliers...
 

DeletedUser36007

Guest
Bonjour,
Je tiens quand même à remercier les joueurs qui nous ont informé, heure par heure, des lots mis en vente... :-)
Merci d'avoir joué le jeu et d'avoir permis à certains (dont je fais partie) d'obtenir l'item convoité sur la bonne cité... :-)
Finalement, cette expérience a du bon... ;-)
Bon week-end et bon jeu à tous.
 

Tsam

Chevalier
Je remercie Inno pour ses Blague Friday

J'ais juste 1 chose à dire ..... Je m'attendais à voir un repaire de voyou et il n'y en a pas u

C'est dommage car ça aurait pu créer des ventes ! (sous réserve du coût comme toujours)

Sinon .... j'ais déjà noté ce que j'avais à noter dans les pages d'avant
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut