• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Black Friday

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tsam

Chevalier
Continue a rever
:)

Tu avais raison !

Je me suis réveillé en sursaut !

J'ais vue 1 sanctuaire du savoir annoncé 2 500 diam's et promotionné à 1 745 diam's !

Alors que dans l'évent de noël, tu retrouve le même sanctuaire du savoir à 1 700 diam's et non promotionné !
 

DeletedUser21909

Guest
J'ais vue 1 sanctuaire du savoir annoncé 2 500 diam's et promotionné à 1 745 diam's !

Alors que dans l'évent de noël, tu retrouve le même sanctuaire du savoir à 1 700 diam's et non promotionné !
bienvenu dans le monde des "promotions"
 

DeletedUser21909

Guest
les joueurs ont trop de diamant dans le jeu, inno va réguler tout ça avec des offres alléchantes....
 

DeletedUser37140

Guest
Le sanctuaire à 1745 diams ne me choque pas, en fait. C'est ceux qui vont l'acheter qui me choquent (parce que c'est sûr qu'il y en aura)...
 

DeletedUser35558

Guest
bien sur qu'il y en aura, mes foe se moque des joueurs en faisant cela, se moque que certains gaspille des payes. Du moment qu'ils se font du biff, c'est le principal. Parfois quand il y a des bugs (gcg, oracles) ils prennent leurs temps car sa fait des heures supp a payer, mauvais business.

Mais quand il y a des occasion d'arnaquer et de se faire du biff, c'est bon pour le business.

@LadyKisaragi Petite question ? Foe nous m’enterait-il ?

vous ne voudrez manquer ces offres pour rien au monde ! Les réductions vont jusqu'à 80% !
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser37140

Guest
Les 5 champions à 195 diams seulement, quand le sanctuaire est à 1745 ? Il a dû y avoir une inversion ! 5 champions, ça te permet de piller tous les voisins qui ne laissent que 2 lanciers en def, et donc tu récupères souvent plus d'un pf par jour, sans compter l'or ou les marchandises ! En prime, tu peux très vite accrocher une jolie médaille "Billy The Kid" à ton profil, c'est un plus. Alors qu'un sanctu ne te file qu'1 pf par jour et quelques pièces.
Là, je n'ose pas prendre cette offre merveilleuse, ça doit être un bug (de la pythie^^).
 

Papy-Nono

Explorateur
Moi je suis gâter, 2 offres en même temps :-D

1511540777-2-offres.jpg
 

DeletedUser15154

Guest
Pour ceux qui le demandaient :
Bazar pour 995 diams :D

Édit : je viens de check mon inventaire et j'ai 3 bazars, 2 puits et 3 fontaines de jouvence mais pas de place... :-(
Grande braderie : je vend 1 bazar + 1 puits pour 1500 diams :-D:-D
Sans rire c'est vrai que c'est la place qui commence à manquer, et les extensions ne se trouvent pas sous le sabot d'un cheval o_O
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser48587

Guest
Il y en a pas mal qui se plaignent du prix exorbitant de certains objets, gonflés ou non avant ce black friday..
Mais ce que vous ne comprenez pas c'est que s'ils affichent ce prix, c'est simplement parce qu'il y a des achats, il en serait différent autrement. C'est une entreprise capitaliste ne l'oublions pas, ils peuvent mettre des semaines, mois voir bcp plus de tps à corriger de simples bugs, par contre, concernant tout les côté payant du jeu là il y a récurrence "d'innovation".
Ça me fait pensez à la vague d'animosité qu'a reçu une grosse entreprise de jeux vidéo avec le 2e volume tiré des LucasFilm (sans cité de nom où bien je me ferait tapé dessus) ... S'ils agissent ainsi, c'est simplement que cela marche =)
 

placid88

Empereur
non je garde un repaire et une caserne que je change selon les besoins

plus rien à faire ? la GcG, les EG, attaquer les voisins et les piller c'est du boulot :)
 

DeletedUser15154

Guest
C'est une entreprise capitaliste ne l'oublions pas, ils peuvent mettre des semaines, mois voir bcp plus de tps à corriger de simples bugs, par contre, concernant tout les côté payant du jeu là il y a récurrence "d'innovation".
Une entreprise capitaliste ?
Il faut être réaliste plus de 99% des entreprises ont pour but de faire du bénéfice. Il faut bien que tout le monde mange non ?!
Pour ce qui est d'Inno, je ne pense pas que ce soient les plus agressifs sur ce marché...

Pour ce qui est des "côtés payants" du jeu, on reste très largement dans un Free to Play, et les innovations payantes sont quasi inexistantes.
Jouant depuis 2013, je n'ai jamais sorti la CB une seule fois et mes cités sont bien développées, même si j'ai encore à apprendre comme l'a souligné Placide précédemment (et heureusement car ce serait lassant...).
 

-RKinG-

Mousquetaire
Innogame est une grosse entreprise avec de nombreux employés qualifiés en Allemagne. Ça coûte cher. Le jeu vidéo ce n'est pas toujours rentable. J'en sais quelque chose pour avoir travailler des années chez un autre éditeur EA

N'oublions pas ceux qui sont encore plus nombreux que les employés Innogame: les Bénévoles car sans eux nous n'aurions jamais un jeu de qualité.

C'est donc un ensemble de chose qui font que ce jeu est une réussite
 

DeletedUser15154

Guest
Lot de l'heure : 3 packs de rénovation pour 1945 diamants.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut