• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Bienvenue dans mon monde

Lyuba

Conquistador
Cette fois en termes de FOE

Vahalla une guilde sur Rugnir, avec une horde de Vikings qui aiment participer à une bataille avec les autres. La majorité des joueurs n'ont pas de grande trésorerie et les grands monuments de haut niveau non plus, mais ils ont un grand cœur et la volonté de gagner. Avec beaucoup d'engagement et de solidarité, nous avons réussi à nous frayer un chemin jusqu'à la ligue diamant. Ce qui nous attendait était décevant
Les places ont été déterminés le premier jour entre de guildes puissantes, puis après c'était que un changement de secteurs entre des "grandes" guildes .

J'ai donc attrapé mon pinceau pour me débarrasser de la frustration




J'aime beaucoup quand tu exprimes tes émotions à chaud ! :up: c'est drôle et incisive sans être malveillant
 

Thorswall

Navigateur
sujet de 1 Thème / 1 Mois / 1 Auteur pour le mois juin - Jules Verne -



Vingt mille lieues sous les mers de Jules Verne
Ce ne sont pas de nouveaux continents qu'il faut à la terre, mais de nouveaux hommes!
Que dire, de cette "affiche"..... digne d'une promotion d'un film, d'un livre à grand tirage.... aux couleurs de l'univers de "Vingt mille lieues sous les mers" ... L'artiste inconnue, est dorénavant : RECONNUE !
J'adore, je suis fan, je kif..... dis moi ou je trouve le livre, le film et je vais de ce pas l'acheter, le voir !!
Merci Barbara, pour tes si belles créations. ♥
 

Barbara99

Conquistador
merci
Que dire, de cette "affiche"..... digne d'une promotion d'un film, d'un livre à grand tirage.... aux couleurs de l'univers de "Vingt mille lieues sous les mers" ... L'artiste inconnue, est dorénavant : RECONNUE !
J'adore, je suis fan, je kif..... dis moi ou je trouve le livre, le film et je vais de ce pas l'acheter, le voir !!
Merci Barbara, pour tes si belles création
Merci beaucoup Thor , je suis touché... me manque des mots
 

Barbara99

Conquistador
Les galeries actives ne sont pas archivées.
Je sais Pusso, je suis juste un peu triste de connaître la galerie de Ludmilla dans les archives, comme les histoires que nous avons écrites ensemble, une touche de nostalgie . Peut-être vous pouvais aussi enlever le bannissement de Fenrir Néfaste. Ce bannissement prend aussi le poussier ;-) comme vous êtes déjà entraine faire de ménage.
 

Barbara99

Conquistador
Les sanctions ne se discutent pas avec d'autres joueurs. Donc nous ne parlerons pas de ce bannissement.
Je connais les règles du forum Pusso, je ne voulais pas en discuter. C'était juste une petite pensée à moi qu'il y a aussi des choses qui deviennent vieux et que on pouvait facilement oublier de ranger , surtout comme ils prennent pas la place, comme des galeries et des histoires .
 

Barbara99

Conquistador
salut tout le monde ;-)

Noël 2020
Caractérisé par l'isolement,
le vide,
les barrières
Un peu de lumière quelque part à l'horizon

signatur hiver2020 3.jpg


Avec cette signature dessinée par mes soins (le modèle de digital painting était une photo)

je vous souhaite à tous un Noël paisible

Barbara
 
Haut