• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Bienvenue dans mon monde

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
180922025726728052.png

Bravo pour le personnage de droite ;)
Pour mon goût personnel, il manque juste une petite touche pétante, histoire de réveiller tout ça. Mais ce sont mes goûts ;)

Belle progression :)
 

Barbara99

Conquistador


Il était une fois un roi qui déclarait un concours: "qui raconte la plus belle et passionnante histoire sur le sujet du GPS"

Il y avait beaucoup de candidats et beaucoup de belles histoires. Voici une histoire très excitante à lire et qui se termine de manière surprenante. Beaucoup ont aimé cette histoire.

Ensuite, ce candidat est tombé en disgrâce du roi et n’a pas pu participer au concours.

L'histoire était écrite et les gens l'avaient également commentée. Mais le roi était tellement en colère qu’il détruisit l'histoire et que personne ne remarqua rien, tous les commentaires avaient disparu. Une chose à laquelle le roi n'avait pas pensé, une histoire vit, même si vous ne pouvez plus lire. Les histoires sont de petits fantômes qui bourdonnent dans nos têtes.

L’histoire du GPS a eu une fin heureuse, l’histoire de l’auteur n’a pas

 

Kristillera

Forgeur d'Or


Il était une fois un roi qui déclarait un concours: "qui raconte la plus belle et passionnante histoire sur le sujet du GPS"

Il y avait beaucoup de candidats et beaucoup de belles histoires. Voici une histoire très excitante à lire et qui se termine de manière surprenante. Beaucoup ont aimé cette histoire.

Ensuite, ce candidat est tombé en disgrâce du roi et n’a pas pu participer au concours.

L'histoire était écrite et les gens l'avaient également commentée. Mais le roi était tellement en colère qu’il détruisit l'histoire et que personne ne remarqua rien, tous les commentaires avaient disparu. Une chose à laquelle le roi n'avait pas pensé, une histoire vit, même si vous ne pouvez plus lire. Les histoires sont de petits fantômes qui bourdonnent dans nos têtes.

L’histoire du GPS a eu une fin heureuse, l’histoire de l’auteur n’a pas

Je signe la pétition où douce @Barbara99 ? :-):-)
 
Haut