• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Bienvenue dans mon monde

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
J'adore, jolie création, vraiment jolie, bravo l'artiste ;-) j'aurais poussé le vice à poser un corbeau au dessus du moulin et mettre les rayures rouges du moulin dans des couleurs plus sombres, mais franchement je ne peux même pas me permettre de critiquer tellement je serais incapable de refaire cette oeuvre.
 

Barbara99

Conquistador
@Francky Funky
Merci beaucoup, je suis toujours ouvert aux critiques, surtout si elles sont constructives. Quant aux traits rouges sur le moulin, tu as raison, mais je ne voulais pas les changer le plus possible .Un corbeau sur le moulin, je ne pense pas, mais c'est une question de goût, mais j'avais pensé à en mettre un sur la branche qui pointe vers le moulin, arbre à gauche. Mais alors je ne l'ai pas fait. ;-)
 

Harley D

Forgeur d'or
Belle création, mais j'aurai conservé la partie "ciel bleu" au dessus du moulin afin d'accentuer le contraste avec ton décor.
Un peu comme si le moulin était le havre de paix dans ce décor sombre.
 

Harley D

Forgeur d'or
Intéressant Harley. . . pour moi c'est un moulin hanté et tu y vois un havre de paix.
Tu connais la traduction de RIP que l'on voit régulièrement sur les pierres tombales ?
Rien à voir avec Pierre tombal :
pierre-tombal-t12-os-courent-9782800173696_0.jpg
 

Barbara99

Conquistador
merci beaucoup, mon objectif est de créer un paysage ou une personnage, mais me manque encore beaucoup de savoir faire.
La perspective et aussi l'anatomie des animaux et des humains est assez difficile. Je vais continuer à travailler dessus ^^
 
Haut