• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Bien le bonjour.

  • Auteur de la discussion DeletedUser51060
  • Date de début

DeletedUser51060

Guest
Salut, je suis 1stThunderbolt (vous moquez pas), je reviens sur FoE après peut-être 3 ou 4 ans d'absence, sans moyen de récupérer mon ancien compte. Je recommence donc le jeu :)
IRL j'ai 17 ans, je suis en S SI et compte me diriger vers le secteur de la programmation. J'aime les jeux-vidéos (je suis minecraftien notamment ^^), la lecture, le piano, le rubik's cube et le chant (et la bouffe accessoirement :mrgreeen:). Bref je pense en avoir assez dit ^^ J'espère passer des bons moments IG ;)

1stThunderbolt
 

DeletedUser51060

Guest
Oh effectivement ^^ Fel Dranghyr a toujours été mon monde préféré même si j'ai joué un peu sur Arvahall et Dinegu.
 

DeletedUser33392

Guest
869b364ab1b19d5c9c6d22bf73f51e43--front-door-signs-front-doors.jpg
@1stThunderbolt et à de suite dans le jeu du "cours après moi que je t'attrape" .. rouge contre jaune :orolleyes:whistle:
 

BlackKwolph

Biologiste
IRL j'ai 17 ans, je suis en S SI et compte me diriger vers le secteur de la programmation. J'aime les jeux-vidéos (je suis minecraftien notamment ^^), la lecture, le piano, (la basse et la guitare) le rubik's cube et le chant (et la bouffe accessoirement :mrgreeen:).

Sors de ce corps, mon fils.... et oui, tu corresponds à la description presque exacte de mon fils ! Pfff, même ici, pas moyen d'être tranquille...

Enfin, S SI, tu as du pain sur la planche !!!! Bravo pour t'être lancé dans l'aventure.

Bienvenue dans le coin, au plaisir de te croiser sur Rugnir. :-p Bon, on se le fait, ce "100" ?
 

DeletedUser51060

Guest
Sors de ce corps, mon fils.... et oui, tu corresponds à la description presque exacte de mon fils ! Pfff, même ici, pas moyen d'être tranquille...

Enfin, S SI, tu as du pain sur la planche !!!! Bravo pour t'être lancé dans l'aventure.

Bienvenue dans le coin, au plaisir de te croiser sur Rugnir. :-p Bon, on se le fait, ce "100" ?
Tu joues sur Rugnir? Nice :)
On peut savoir le nom de ce jeune homme? ^^
 

BlackKwolph

Biologiste
Victorien. Il jouait beaucoup sur Minecraft, mais là, il est plus sur Assassin's Creed ou Gary's Mod, etc etc. Il est bassiste et en Term S SI...
 

DeletedUser51060

Guest
Nan je joue beaucoup moins aux jeux de ce genre et je fais pas de basse ;)

@BlackKwolph demande d'ami envoyée :)
 
Dernière édition par un modérateur :

BlackKwolph

Biologiste
OK je passe avant d'aller me coucher. :-)

Tu peux aussi inviter Florn, il doit être dans le coin aussi. :-p
 
Dernière édition par un modérateur :

abillard68

Empereur
Bonjour et bienvenue sur le forum :)

Bon retour sur le jeu ;)
Nous risquons de nous croiser en jeu, comme je joue sur 17 mondes ;)

Bon dimanche et bon jeu :)
 
Haut