• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Bien le bonjour, ami Forgien

  • Auteur de la discussion DeletedUser51361
  • Date de début

DeletedUser51361

Guest
Bonjour à tous , je me présente : Mosolee
Je m'inscris à ce jour , pour prendre part encore plus dans mon investissement dans le jeu.
Je suis pour le moment uniquement sur Rugnir, mais dans un avenir proche , peut être que je vais me construire une nouvelle cité sur d'autres monde.
Concernant l'IRL, je viens d'Alsace (résolument je n'arrive pas à dire "Grand Est") et ai 30 ans. (ou presque :p)

Je vous souhaite à tous une excellente journée, et bien évidemment un bon jeu, prospère en PF :p

Mosolee
 

DeletedUser33392

Guest
bienvenue.jpg
buschur ! willkomme @mosolee67 (bonjour, bienvenue)
je suis sur Rugnir aussi, je peux encore accepter des invitations si besoin .. si tu n'as rien, bien évidemment, contre une "Lorraine" :-p;-)
Bon forum et bonne fin de journée:-)
 

DeletedUser51361

Guest
Ahhhh la Lorraine, on en fait de bon patés :p, merci à toi @fée clochette88. Non bien évidemment je n'ai rien contre la Lorraine :)
Je n'ai malheureusement plus de place disponible pour t'inviter mais je peut régler ce problème ;)

@Loup Tenace Merci à toi également, oui effectivement , c'est bien moche :-D

Merci et bon jeu à vous deux !
 

DeletedUser51361

Guest
Bonjour et merci à la Savoie :D
Ah super ça, je te souhaite un bon démarrage :) au plaisir de te croiser sur le jeu alors, si jamais tu veux me faire une demande d'ami, je suis tout disposé de t'accepter !

Bon jeu !
 

DeletedUser51361

Guest
Merci !

PS : j'aime beaucoup la petite citation que tu as en signature ! Je ne peux qu'être d'accord !

Le petit + c'est que ce n'est pas une citation ;) où à juste titre, une citation de moi même :), sorti directement de ma tête , c'est un peu une philosophie de vie pour moi :)

(Merci à toi en tout cas :D)
 

abillard68

Empereur
Bonjour et bienvenue sur le forum :)

Je suis aussi d'Alsace aussi ;)
Je joue aussi sur Rugnir; nous nous y croiserons sans doute :)

Bonne journée et bon jeu :)
 
Haut