• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Bien le bonjour à vous (Esthell47)

  • Auteur de la discussion DeletedUser57394
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser57394

Guest
Fraîchement arrivée sur le jeu, je me permets une p'tite présentation, car je pense que je vais souvent promener ma vieille carcasse sur ce forum.

Jouant principalement sur Elvenar, j'ai voulu voir ce qu'il se passait chez le grand frère. Sans grande surprise, je suis totalement perdue, mais c'est normal venant tout juste de débarquer et puis c'est totalement différent d'Elvenar o_o, il va falloir que je prenne mes marques, et lire les différents sujets sur le forum *ça ne me fait pas peur*. Sinon j'ai 35 balais, mon prénom est dans mon pseudo car je ne suis absolument pas originale, je suis bibliothécaire et aussi une p'tite geek, à jouer donc à Elvenar, maintenant FOE + un mmo également, mais j'aime aussi me poser, quand le temps me le permets *les journées passent beaucoup trop vite nan ? é_è*, donc je disais oui me poser devant une bonne p'tite série, un bon p'tit film et bien évidemment, lire quelques romans, principalement SF/Fantasy, je ne dis pas non à du thriller aussi ^^'.

Je m'arrête là, merci d'avance d'accueillir une nouvelle newbie et à bientôt ici et là.
 

abillard68

Empereur
Bonjour et bienvenue sur le forum :)

Vous jouez sur quel(s) monde(s)?
Je joue aussi à Elvenar, peut-être que nous nous y croiserons également :)
Bibliothécaire, ça me rappelle une série que je regarde :D (Flynn Carson et les nouveaux aventuriers)

Bonne journée et bon jeu :)
 

DeletedUser57394

Guest
Merchi beaucoup pour l'accueil :-)

Sur FOE je suis actuellement sur Brisgard et sur Elvenar on peut me trouver sur le serveur Felyndral ^^'

Ah tiens cette série j'en ai entendu oui, mais je ne l'ai toujours pas commencé *non pas au bûcher é_è*, je me la note sur ma trèssssssssss longue liste à série à regarder :oops:, merci à toi :p
 

DeletedUser57057

Guest
Bonjour Esthelle et bienvenue,

35 printemps ? chouette une personne de '83 :cool2:

J'espère que tu vas t'épanouir parmi nous et que FoE va te plaire.

Et n'oublie pas, l'hiver est là…
 

BlackKwolph

Biologiste
Bienvenue @Esthell47 :-)
Je ne joue pas sur Brisgard, mais nous échangerons en ces lieux . Au plaisir de t'y recroiser.

Tiens, et un apéritif en taverne pour t'accueillir..

941079giflivrecoeursvanishingintoclouds.gif
 
Dernière édition :

Loup Tenace

Empereur
Fraîchement arrivée sur le jeu, je me permets une p'tite présentation, car je pense que je vais souvent promener ma vieille carcasse sur ce forum.
Vieille carcasse ? o_O
Attention parle pas de carcasse, y a trop de prédateur dans le coin. :-D

Sinon j'ai 35 balais
Tu dois avoir un très grand placard. :-p

Je m'arrête là, merci d'avance d'accueillir une nouvelle newbie et à bientôt ici et là.
Bienvenue sur le jeu et le forum.
Moi aussi je joue sur Elvenar (enfin j'y passe de temps en temps, sinon sur FOE je joue pas sur le même monde.
Donc on se vera qu'ici sur le forum et plus souvent en Détente.
 

Thorswall

Navigateur
Bonsoir et bienvenue @Esthell47 , je joue aussi sur B si tu as besoin d'un ami et d'une guilde... Bip moi sur ce monde (j'ai le même pseudo) !
En attendant de tes nouvelles, je te souhaite bon jeu et bonne lecture du forum.

Bonne fin de soirée à tous
 

OR73

Forgeur d'or
Bonjour @Esthell47 ,

Ha, comme cela tu te poses ?
Moi, je me repose !
C' est comme passe et repasse.
Elvenar, tu dois trouver des joueurs ou joueuses sur le Forum.
Bibliothécaire ........ où ? à Alexandrie ?
Fais attention de ne pas déclencher la Guerre de Troie sur FOE.
Bin vi, c' est bien connu. Esthelle de Troie ou l' Amour aux couleurs des Pommiers du Japon !
Comme tu peux le remarquer, j' ai une solide connaissance historique.
:-p
Heu, sans indiscrétion, tu résides dans quelle région ?
Histoire de savoir où se situe les papyrus divins !

Bienvenue sur le jeu.
Biz.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut