• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Bien l'bonjour (K-romoi)

  • Auteur de la discussion DeletedUser56973
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser56973

Guest
Voilà.... je m'y mets grâce à l'évent forum que j'ai fait hier soir... qui m'a particulierement plu car c'est mon domaine pro et perso et donc j'ai dû m'inscrire. Puis, je me suis dit qu'il faudrait que je me présente....
Cela fait plus d'un an que joue, embarquée par un membre de ma famille...
Je joue sur tuulech et je suis à fond foe! dès que j'ai 5min dans ma vie réelle... en effet foe est sur mon smarthphone alors c'est facile ...
Au plaisir d'entrevoir du beau monde....
 

BlackKwolph

Biologiste
Bonsoir, :-)

Je ne joue pas non plus sur Tuulech, je te souhaite donc bienvenue sur le forum et au plaisir de te croiser ici et là.
 

Rob-n

Physicien
salut et bienvenue ;)
je joue sur tuulech bien que ce ne soit pas mon monde principal j'y passe tout de même assez régulièrement si tu veux m'y demander en ami il me reste de la place ;)
 

DeletedUser56973

Guest
salut et bienvenue ;)
je joue sur tuulech bien que ce ne soit pas mon monde principal j'y passe tout de même assez régulièrement si tu veux m'y demander en ami il me reste de la place ;)

Merci c'est gentil !
Mais j'ai dépasser mon quotas de demande d'amis ...
Mais j'ai vu que tu es tout au début de ta cité alors si toi il te reste de la place, tu peux me demander en ami.
Au plaisir!
 

abillard68

Empereur
Bonjour et bienvenue sur le forum :)

Je joue aussi sur Tuulech, peut-être que nous allons nous y croiser :)

Bonne journée, bonne année et bon jeu :)
 

Thorswall

Navigateur
Ho ho ho, je viens de m'apercevoir que je ne t'ai pas souhaité la bienvenue et comme un gros ménage est fait par les hautes instances (ma présentation est classé au fond du grenier ^^), je ne voudrai pas que tu disparaisse sans que je te dise : bienvenue sur le forum et le jeu, navigue au mieux des courants de ce forum, tout en évitant les tourbillons et autres récifs nocifs à ton parcours sur cette mer déchainée !
Je joue sur T si tu souhaite avoir un ami de plus n'hésite pas ! ;)
Bonne continuation à toi :-)
 

DeletedUser56973

Guest
Merci thorswall et fornikandias
Thorswall nous sommes voisins depuis que je suis passée en progressiste. Alors dès que j'aurais fait mon ménage dans les amis... Parce que dire mes amis enfin bon c'est pas du vrai lol!
Je te biperai!
Bon jeu!
 

DeletedUser56973

Guest
Bien lbonjour,
Désolée je me suis écartée du forum mais j'avais un peu marre de lire tout et n'importe quoi..... Et donc ça m'a gonflé et j'avais aussi moins de temps à y accorder.
Mais j'avoue que si j'étais revenue j'aurai lu la subtilité de la dernière quête des viking et donc j'aurai pu finir dans les temps............................
Alors peut être que je vais revenir juste pour m'informer.
Bon forum et bon jeu à tous
 

DeletedUser57542

Guest
Bienvenue à toi, j'éspère que tu prendras plaisir au jeu ! ;-)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut