• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Application beug Participations de vinci

  • Auteur de la discussion DeletedUser45381
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser45381

Guest
bonjour, je n'arrive pas a insséré une capture d'écran dans ma participation
 

DeletedUser47536

Guest
Bonjour,
Comme expliqué dans l'annonce, il faut héberger les images (consulter les spoilers).
Un guide existe aussi sur le forum pour t'expliquer la marche à suivre : le guide.
 

DeletedUser48498

Guest
Bonjour
n'y a t'il pas un probleme sur la question 3 , les mots croisé entre la ligne 9 et 11 ?
 

DeletedUser47536

Guest
Non il n'y a pas de problème. Tous les jeux ont été vérifiés avant d'être proposés aux joueurs. Je pense juste que tu ne trouves pas les bons mots pour la réponse.

Je vais maintenant vous demander de bien vouloir utiliser le fil de discussion dédié à cet événement pour poser vos futures questions éventuelles.
Je vous remercie par avance.
Bonne chance pour les jeux.
Je ferme cette discussion puisque ce n'est pas un bug.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut