• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Beug GM RAH

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour, je viens de trouver un beug (affichage ou autres ?) concernant le GM RAH. Je vous mets la photo vous montrant directement l'erreur. J'ai découvert ceci par hasard lorsque qu'un de mes guildeux nous a demandé une liste d'ami ayant ce bâtiment. J'ai remarqué que le nombre de ressources baissait pour la plupart d'entre eux en changeant de niveau. Mais comme vous voyez sur la photos, j'ai 2 amis qui ont le même niveau, mais n'ont pas la même récolte (l'un 16 ressources/24h, l'autre le double).



15257756911285781733.png
 

MagicMiam

Co-Community Manager
Membre de l'équipe
Co-Community Manager
Bonjour,
C'est un souci d'affichage qui a été signalé. Le nombre de ressources données par ce type de GM est doublé à partir de l'ère moderne (ressources non raffinées).
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

pour compléter ce qu'écrit Placid, les ressources sont doublées pour produire les ressources utiles à l'âge en cours. (l'or et les marchandises ne suffisant plus pour produire des ressources, il en faut encore plus !)

bonne journée :-)
 
c'est là qu'est le bug, tu vois ce qu'il recoit mais comme tu n'es pas en moderne, tu vois le niveau suivant à ton âge

Tu as raison, dans le niveau où se trouve le GM, il prend en considération l'âge où se trouve le joueur (voisin, guildeux, ami), mais dans le niveau suivant, il prend en considérant l'âge où toi tu y es.

Dans l'exemple-là (le monde où je suis en Post), le gars est à la Renaissance :

1525778754251653866.png
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut