• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Beug 3 D sur Chrome

sg72

Laborantin
bonjour
Depuis novembre impossible de jouer à foe sur chrome.J'ai ce message d'erreur (voir pj).Pourtant l'accéleration 3 d est bien activé !!
1544220288-capture-d-ecran-2018-12-07-a-22-49-36.png

Je suis sous mac os et j'avais bien sur anticipé les choses en vérifiant que la case accélération matérielle soit bien cochée et de vider cache et cookies mais malheureusement ca ne change rien
Sur FF ou safari aucun soucis à part un gros problème de lenteur de chargement.Ce problème n'intervient qu'en mode html en mode flash ca fonctionne
 

DeletedUser

Guest
Bonjour^^ As-tu penser a contacter le support? Moi je m'y connais pas trop x) Mais eux ils pourront te renseigner ! ;-)
 

DeletedUser29883

Guest
Ah j'allais ouvrir un sujet également mais je voulais vérifier si d'autres en parlaient. Je viens d'avoir exactement le même message ce soir sur MK où je joue en HTML5, mais aucun problème sur N où je joue sur Flash encore... Preuve :


Ca ne me l'avait jamais fait avant, j'y vois qu'une explication : mon PC ayant fait une grosse MàJ Windows ce soir ça a dû me changer des réglages chrome de je ne sais où... (pas réussi à trouver la source dans les paramètres de chrome...)
Je joue uniquement sur chrome. Je crois que je vais vite repasser sur Flash une fois ce problème résolu...
 

Harley D

Forgeur d'or
Je confirme que la dernière mise à jour Windows 10 a eu un impact sur les réglages.
Je joue sur Chrome et Html et j'ai dû reconfigurer mon "accélération 3d" pour retrouevr mon jeu préféré, plus fluide en plus....
 

DeletedUser29883

Guest
Je confirme que la dernière mise à jour Windows 10 a eu un impact sur les réglages.
Je joue sur Chrome et Html et j'ai dû reconfigurer mon "accélération 3d" pour retrouevr mon jeu préféré, plus fluide en plus....
Comment t'as fait ? J'ai pas trouvé dans les réglages chrome x)
 

DeletedUser

Guest
Comment t'as fait ? J'ai pas trouvé dans les réglages chrome x)
C'est tout en bas des paramètres avancés (il faut aller en bas, puis ouvrir ces derniers, et descendre tout en bas). Tu peux aussi chercher le mot "accélération" dans le champ correspondant proposé en haut de page.

J'ai vérifié, pour ma part RAS du côté de ces paramètres même si le jeu était très lent depuis la mise à jour et malgré le passage de CCleaner.
Je viens de redémarrer (1 n-ième fois), repasser Ccleaner, c'est un peu mieux =)
 

DeletedUser

Guest
J'avoue vraiment ne pas comprendre vos bugs...

J'ai des MAJ chrome depuis 3 jours, mais rien n'affecte ni mon jeu ni ma navigation web.

Un problème de matériel obsolète ou défaillant peut-être ?
 

DeletedUser29883

Guest
C'est tout en bas des paramètres avancés (il faut aller en bas, puis ouvrir ces derniers, et descendre tout en bas). Tu peux aussi chercher le mot "accélération" dans le champ correspondant proposé en haut de page.

J'ai vérifié, pour ma part RAS du côté de ces paramètres même si le jeu était très lent depuis la mise à jour et malgré le passage de CCleaner.
Je viens de redémarrer (1 n-ième fois), repasser Ccleaner, c'est un peu mieux =)
Parfait, j'avais cherché le mot "3D" ! Merci @The Toulouse Tof

J'avoue vraiment ne pas comprendre vos bugs...

J'ai des MAJ chrome depuis 3 jours, mais rien n'affecte ni mon jeu ni ma navigation web.

Un problème de matériel obsolète ou défaillant peut-être ?
Et bien tant mieux pour toi j'ai envie de te dire. T'inquiète pas pour mon "matériel", il fonctionne très bien. Oh et on a parlé de MàJ Windows et pas Chrome, juste comme ça...
 

DeletedUser

Guest
Je ne m'inquiète pas et à vrai dire je m'en fiche un peu n'étant pas concerné.
Pour le reste je pensais à 1 MAJ Chrome puisque mon laptop a redémarré 3 fois en 3 jours sans intervention de ma part et qu'il est connecté H24 pour raisons personnelles.
S'il s'agit de Windows, c'est encore mieux.

De toute façon, ce n'est pas très compliqué à comprendre : un tel message "d'erreur" signifie simplement que la carte graphique de vos ordis ne supportent plus les MAJ qui l'affecte...Soit vous la changez, soit vous ne jouez plus !

Maintenant, si vous dites que votre matériel fonctionne très bien...
 

DeletedUser29883

Guest
Je ne m'inquiète pas et à vrai dire je m'en fiche un peu n'étant pas concerné.
Pour le reste je pensais à 1 MAJ Chrome puisque mon laptop a redémarré 3 fois en 3 jours sans intervention de ma part et qu'il est connecté H24 pour raisons personnelles.
S'il s'agit de Windows, c'est encore mieux.

De toute façon, ce n'est pas très compliqué à comprendre : un tel message "d'erreur" signifie simplement que la carte graphique de vos ordis ne supportent plus les MAJ qui l'affecte...Soit vous la changez, soit vous ne jouez plus !

Maintenant, si vous dites que votre matériel fonctionne très bien...
C'est beau de parler sans lire et sans savoir... Alors qu'il a été expliqué ici même que la MàJ a simplement modifié des réglages et que le bug s'est résolu en 30 secondes chrono... :) Après si tu veux offrir des ordi neufs à chaque personne ayant eu cette modification, je t'en prie.
 

DeletedUser

Guest
Mon pseudo est Brief.
Pas Pierre.
Et je suis loin d'être Abbé...

Chacun ses soucis :-)
 

DeletedUser

Guest
Comme il semble qu'il te fasse plaisir d'en faire une pour l'écrire.

J'oubliais qu'ici on ne supporte pas que "l'autre" est un semblant d'avantage avec un matériel performant...
 

DeletedUser29883

Guest
Mais tu te rends compte des aberrations que tu écris ? Ca en devient presque drôle ! Tu cherches à jouer à qui a la plus grosse face à des gens que tu ne connais pas, jouant avec un matériel que tu ne connais pas, et en étant complètement hors sujet. Et puis c'est pour jouer à FoE quoi donc on peut jouer sur n'importe quel support. Tu méprises les gens à un point inimaginable. La prochaine fois, abstiens-toi de piquer les gens sans raison.
Edit : j'arrête le flood, et m'en excuse.
 

Thorswall

Navigateur
Bonsoir, si ça peut aider... j'ai Opéra comme navigateur et flash, tout va bien de mon coté après les MaJ de windows.
Et je joue sur 4 mondes tous ouverts en même temps.
Bonne soirée à tous
 

Sylvie Cultrice

Président
  • MAJ sur la béta:

  • Problème résolu: lors de la connexion à HTML5, un message manquant d'accélération matérielle 3D pouvait parfois se produire.
(j'ai eu 2 ou 3 fois ce message, un rechargement a toujours fonctionné chez moi)
 
Haut