• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Besoin signature et avatar

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bennington

Biologiste
Bonsoir,

Suite à une envie de changement je reviens vers les talentueux graphistes du forum pour une nouvelle commande.
Il me faudrait donc une signature et un avatar avec comme thème principal le "Dragon".

Pour l'avatar:
Aucun texte et comme image une tête de dragon

Pour la signature:
En texte juste mon pseudo et mon poste (Bennington, Super Opérateur)
Pour la police vous savez mieux que moi, pour les couleurs peut être en foncé mais je laisse votre imagination faire.

Pour vous aider à cibler mes goûts voici un avatar et une signature que j'avais sur un autre forum:
(le contour noir devenait transparent)

1508189838-2qx155.jpg


1508189877-2vwi438.jpg


Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de travailler dessus! :)
 

Bennington

Biologiste
Bonsoir @Bennington, voici ma petite participation :
PmAUXUg0Gpm4Xz1vpbJ4rKg42UH16Bx-v1jQfnxT2bwfVBx9YcY-K349dli3D8n3g-fYt4jMWm1nHAr_nehzmGRMv6kqlqYAIAX9yqrx7-MQMbd_QPJwL8DhqNDd1qvBlzPdCZphwg-W

Merci pour ta proposition!
Le choix du dragon est top, par contre peut être un peu trop rouge et l'écriture presque invisible :/

Et voici la mienne


Elle rend bien!
Juste dans l'écriture le "é" que je trouve un peu dommage si tu peux faire la modification mais je ne suis pas contre voir un avatar :p

Bonsoir :-)

et la mienne :-D

17101809330518846515327944.png


et petit délire :confused::confused:

17101810484018846515328010.png




bonne soirée :-)

Jolie signature aussi par contre je n'accroche pas avec ton avatar lol

Bonsoir,

Ma proposition :

17101811151722736215328024.png

Le style est très sympa, si tu souhaites faire un avatar qui va avec je ne suis pas contre non plus

Merci à toutes et tous en tout cas, ça sent encore la rotation comme la dernière fois :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut