• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Besoin d'une signature

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

papou6328

Super opérateur
Bonjour les artistes,

Ayant pu voir plusieurs de vos créations, j'aimerais beaucoup avoir une bannière pour signature créée par vos soins.

Le thème serait : la moto, laissant apparaitre mon pseudo ainsi que mon rôle d'opérateur.

Je n'impose pas d'autre contrainte, j'ai entièrement confiance et je suis persuadé que vous ferez un excellent travail.
J'attends impatiemment vos propositions :D
 

DeletedUser33392

Guest
bonsoir @papou6328 .. mon interprétation de ta demande :-)

171025104023316131.png
 

DeletedUser51867

Guest
Bonsoir, je ne sais pas si c'est toujours d'actualité mais au cas où... ;-)



J'ai une version plus sympa sans le fond gris mais mon png est trop lourd faut que je trouve comment le réduire pour qu'il soit adéquat aux normes de signature du forum... si certains savent comment faire merci milles et milles fois de me mp :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut