• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

besoin d'une guilde!vite

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
bonjour,
un certain manx,beaucoup plus fort que moi se complaît depuis très longtemps a m'attaquer(ça ca me dérange pas trop,c'est le jeu qui veux ca)mais malgrès mes demandes incésante il continue a m’ôter mes marchandise ,a cause de lui je ne peux pas du tout évoluer!je veux bien être gentil mais il y a des limites!je cherche une guilde qui me permaitrait de le calmer simplement!
j'accepte toutes les guildes
aidez moi svp
 

DeletedUser

Guest
Bonjour

pour éviter de te faire piller, essaie d'être là quand tes productions se terminent pour pouvoir les récolter rapidement.

ensuite, quand tu ne pars pas en guerre, mets tes soldats en armée de défense : ça ralentira tes assaillants et en cas de défaite, tu n'auras pas à les former à nouveau.

enfin, pour trouver une guilde, tu peux postuler sur le forum approprié au monde auquel tu appartiens.

Voilà, j'espère que cela va pouvoir t'aider un peu en attendant...
 

Ladydark

Disciple de Tominor
Bonjour Darkash et bienvenue parmi nous,

Si tu m'indiques sur quel monde tu joues je pourrais déplacer ta demande dans le forum approprié. Sache seulement que les membres de ta future guilde ne pourront te venger que s'ils font partis de ton voisinage, sinon ils ne pourront pas attaquer le joueur en question. :)
 

DeletedUser

Guest
je suis sur le monde de arvahall et ca me serais vraiment tres utile car je niveau recherche dans les forum je suis pas au top!merci a toi
 

DeletedUser2085

Guest
Bonjour darkash,

Ton sujet est déplacé à l'endroit voulu.

Bon jeu à toi :)
 

DeletedUser9159

Guest
Fermeture et archivage du sujet pour inactivité.

N'hésitez pas à me contacter par MP si besoin :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut