• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Besoin de soutien, besoin de vous..

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 18806
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Chers amis, voisins, et même pirates qui s’infiltrent en douce la nuit dans mon orfèvrerie pour la piller.
Chère guilde, chers confrères, cher tous...

Aujourd’hui, j’ai entrepris un grand nettoyage dans ma Capitale. Tout y est neuf, briqué. Nous avons produit un immense effort.
Chaque boulon de chaque usine a été refait, revu, passé au lavage. Chaque morceau de laine passé au peigne fin. Chaque étal briqué à neuf.

Nous y mettons tout notre cœur, tout notre amour, je vous l’assure.
Jour et nuit. Sans relâche...

Nous souhaitons, mon peuple et moi, ardemment gagner le concours organisé par la Guilde "l’Ordre de la Chevalerie" de la plus belle Cité de la région.
Parce que, contrairement à mes concurrents pour qui ce concours ne représente qu’un égo flatté, pour nous, il s’agit de renaissance.
Oui, autrefois, nous nous sommes mal conduits. Et aujourd’hui, nous souhaitons nous racheter, de tout notre cœur.

Autrefois, cette Cité si prospère, si riche, a laissé un jeune homme mourir de faim et de froid. Les dieux nous ont puni.
Les dieux ont radié la cité de ce monde, en la recouvrant d’un épais manteau de neige, en la privant du moindre rayon de soleil, pendant des dizaines d’années.
Je fus punie également, croyez-moi..

Les erreurs de nos aïeux ne sont pas les nôtres, mais nous acceptons ce fardeau pourtant.
Nous le portons depuis des générations. Sans rien demander, sans nous plaindre. Nous tentons de nous faire une petite place dans ce monde. Sans prétention.
Nous échangeons, commerçons souvent en notre défaveur, polissons, motivons..

Et pourtant, en ce jour, je viens demander de l’aide, implorer votre soutien et votre bienveillance.
Gagner ce concours signifierait le pardon. Le pardon de leur fautes, l’expiation de nos pêchés, la preuve que nous avons retrouvé le droit chemin, et la raison. La possibilité de vivre enfin en paix, parmi vous. La leçon a été comprise. Nous fumes autrefois empreint d’orgueil, nous espérons avoir trouvé l’humilité dorénavant.

Je vous en prie, soutenez-nous, aidez-nous, et même si vous ne pouvez voter, parlez de la cité de Calicia tout autour de vous.
Il en va de nos vie. Il en va de notre honneur.

Je vous en prie...juste une fois, juste une...

Royalement votre
Calice, 2eme du nom, Reine de Calicia
 

DeletedUser

Guest
Oh merci!!!!

En fait, seuls les confrères de la guilde peuvent officiellement voter. Mais si j’ai le soutien si précieux de mes amis, voisins et confrères, cela pourrait faire infléchir le vote!
Notre registre de guilde se trouve ici : http://lordre-chevalerie.forumactif...-plus-velle-ville-de-l-ordre-de-la-chevalerie
Espace détente, Auberge.
Alors si vous avez le temps de laisser un petit mot en ma faveur, je vous en serais si reconnaissante!

Amitiés
Calice, Reine de Calicia, le royaume de la faute et du pardon
 

freedom31

Explorateur
Je pense pas que mon avis les influera, surtout si je connais pas tes co guildiens , je pensais que c'était un jeu ici même.
 

DeletedUser17974

Guest
Pourquoi rob tu veux voté pour Moi!!!!? Bon quand je serai candidat
 

DeletedUser

Guest
quel joli texte calice
par contre j'peux pas voter pour toi dsl. :)


Oui hein, pourquoi, on peut savoir hein?
Veux-tu me briser le cœur, les ailes, mon avenir, veux-tu donc me voir pleurer?
Méssant!
Gare à tes bosquets de fleurs que je vais polir à viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieee :p
 

DeletedUser20904

Guest
très joli calice mais il faut s'inscrire sur ce forum pour voter et j'ai pas vraiment envie désolée
 

DeletedUser17974

Guest
Non cath tu devrais pouvoir y accéder sans t'inscrire, il y à un accès invités sinon faut que je modifie les permissions.. Je vais voir ça :)
 

DeletedUser17974

Guest
Bon ça marche vous pouvez, émettre un commentaire (sans s'inscrire) sur la conception de la ville (il faut bien sur aller la voir dans le jeu) en bien ou/et en mal, ainsi que sur le message de propagande^^.
Renseignez juste votre nom (in game) pour que l'on sache qui commente merci :)
 

DeletedUser17974

Guest
Comment soutenir une Cité :

Pour soutenir une cité (pour ceux de passage qui n'appartiennent pas à la guilde) il faut avant tout aller voir la ou les cités en question. Donc faire partie du monde Cirgard.
Ensuite vous commenté (comment vous trouver la cité : beauté, organisation, rentabilité...) la/les cités dans leur propre description à ce lien ci-dessous.
http://lordre-chevalerie.forumactif.org/f22-concours-la-cite-la-plus-belle
Renseigner votre pseudo in game pour savoir qui commente merci!!
 

DeletedUser20904

Guest
hihi j'ai commenté sans voir la cité je suis pas sur le même monde
 

DeletedUser17974

Guest
Je vais voir si je peux faire des vue d'ensemble des grandes cité...
Et pour l'instant il n'y à qu'une présentation, mais nous sommes 8 inscrits donc je vous préviendrai..
 

DeletedUser17974

Guest
Besoin de soutien, besoin de vous..

Oyé Oyé,

Chers camarades de Forge of Empire, nous avons besoins de soutien!!
Que tous ceux qui veulent (amis, modérateur, Smod...) soutenir un des membres de la guilde L'Ordre Chevalerie pour le concours Interne de la plus belle cité,
C'est par ici : http://lordre-chevalerie.forumactif.org/f22-concours-la-cite-la-plus-belle

Il n'y à pas besoin de s'inscrire sur le forum pour soutenir une cité.

Dans le premier sujet vous avez une vue de chaque Cités concourante.
Vous avez également, un sujet portant sur les règles du concours et savoir comment soutenir une cité.
Enfin vous avez un sujet différent pour chaque Cité concourante, ou vous pouvez répondre avec des remarques sur sa conception, sa beauté, son optimisation.

Merci pour votre soutien et on compte sur vous!!!!!

gildas85240 alias TontonGilou, Fondateur de L'Ordre Chevalerie
 

DeletedUser

Guest
merci pour vos visites et vos petits mots, c’est très sympa :)

Pour le moment ce mini -event a été testé au sein de la guilde, mais je ne désespère pas de trouver une idée pour faire un event multi-guildes, ou multi-joueurs, pourquoi pas en utilisant un forum. J’imaginais par écrit : un jeu de pistes, ou une sorte de murder-party etc etc. J’trouverai bien :)
 

DeletedUser

Guest
ca y est les votes commencent, votez 2!!!!!!!!!!!! allez le 2 allez le 2!!!
Au cas où ce n’est pas limpide, bah m’sieur dames, le 2 correspond à ma ma-gni-fi-que Cité!

Purée je viens de lever le nez, de voir la signature de Rob et ses 1 645 batailles de gagnées
un Carnage !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut