• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Besoin de ressources

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

tom.deltour

Laborantin
Salut,
Je cherche des ressources colo et renaissance en masse, 3OOO de chaque, me mp si vous avez ça, c'est pour refaire mes stocks.
J'echange en 1/2 contre un peu de tout au dessus de ces ages là :
me mp :
mon pseudo est : tom.deltour et je suis sur East
Merci d'avance :p
 

Séreina

Cueilleur
Bonjour à toutes et à tous

Petite question, mais comment faites-vous pour posséder 3000 ressources ?

Quelle est la technique ? J'ai beau créer des échanges de toutes sortes en prévoyant des retours sur investissement, mais impossible d'en avoir autant

Si j'en possède une 100aine c'est déjà le bout du monde.

Je précise que j'en suis au niveau âge de fer et que j'y reste volontairement pour faire le plein dans mon inventaire ressources.

Merci d'avance pour vos réponses
 

darto2

Astronome
Bonjour à toutes et à tous

Petite question, mais comment faites-vous pour posséder 3000 ressources ?

Quelle est la technique ? J'ai beau créer des échanges de toutes sortes en prévoyant des retours sur investissement, mais impossible d'en avoir autant

Si j'en possède une 100aine c'est déjà le bout du monde.

Je précise que j'en suis au niveau âge de fer et que j'y reste volontairement pour faire le plein dans mon inventaire ressources.

Merci d'avance pour vos réponses
GM à ressources élevés (environ 150- 200 ressources par jours facilement)
BS qui produisent des ressources
beaucoup de bâtiment de production de ressources
Haut dans les âges donc lorsque l'on abaissé les ressources de venus à progresser ça fait des centaines et des centaines de ressources prog pour 10 venus
 

Séreina

Cueilleur
Okay Darto, merci pour la précision de ta réponse

Donc c'est normal qu'en âge de fer je ne possède que très peu.

Après je construit les bâtiments ressources dont je possède le dépôt et après je revends sur le marché avec des taux ×2 pour l'âge en dessous et à 0.5 pour l'âge supérieur que je re revends après pour faire des bénéfices.

Ça me paraît être une technique efficace à terme non ?
 

Loup Tenace

Empereur
Faire en bénéfice à ton âge (âge de Fer)
quand tu met sur le marché :
à titre d'exemple
5 ressources âge de Fer contre 10 ressources âge de Bronze taux 0.5 = bénéfice zéro
5 ressources âge de Bronze contre 5 ressources du même âge taux 1 = bénéfice zéro
10 ressources âge de Bronze contre 5 ressources de Fer taux 2 = bénéfice zéro
Pour faire du bénéfice il faut que l'offre soit inéquitable en ta faveur
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut