• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Besoin d'argent de taverne.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour à tous et à toutes !

J'ai un besoin urgent d'argent de taverne pour une quête de l'événement automnal (un régal par ailleurs) et je viens donc demander votre aide afin de remplir au mieux cette mission.

Merci d'avance !!

P.-S. : si ce sujet est interdit merci de me le faire savoir respectueusement je le supprimerais aussitôt ;)
 

Loup Tenace

Empereur
Bonsoir,
ce sujet est autorisé mais hélas inutile ou presque, t'aura plus de chance à passer le message via le tchat de ton monde pour te trouver de nouveaux amis. Sonnent aussi via la messagerie le rappel de tes amis pour qui "s'empressent" à visiter ta taverne.
 

Pusso

Empereur
Le problème est qu'en acceptant une nouvelle amitié, la taverne du nouvel ami est indisponible durant 24 heures. Donc si c'est urgent, ça va être compliqué.
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Le problème est qu'en acceptant une nouvelle amitié, la taverne du nouvel ami est indisponible durant 24 heures. Donc si c'est urgent, ça va être compliqué.
Oui je m'en suis aperçu :( merci quand même pour ton aide.

Bonsoir,
ce sujet est autorisé mais hélas inutile ou presque, t'aura plus de chance à passer le message via le tchat de ton monde pour te trouver de nouveaux amis. Sonnent aussi via la messagerie le rappel de tes amis pour qui "s'empressent" à visiter ta taverne.
J'ai fait ne t'inquiète pas mais pas de retours du tout depuis le tchat de monde et mes amis avaient déjà tous visités :(
 

Harley D

Forgeur d'or
Je vais enfoncer une porte ouverte mais pour se constituer un bon réseau d'amis, il faut avant tout de la patience.
Sur T, je n'ai que 85 amis et je vide ma taverne 5 fois par jour, grâce à de bons amis qui partagent ma façon de jouer.
Mais le revers c'est que je passe du temps une fois par semaine à éjecter ceux qui ne remplissent pas les conditions que je me suis imposées.
J'ai toujours privilégier la qualité de mes amis à la quantité et cela me prend moins de temps quotidiennement à visiter leur taverne et à po/mo.
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Je vais enfoncer une porte ouverte mais pour se constituer un bon réseau d'amis, il faut avant tout de la patience.
Sur T, je n'ai que 85 amis et je vide ma taverne 5 fois par jour, grâce à de bons amis qui partagent ma façon de jouer.
Mais le revers c'est que je passe du temps une fois par semaine à éjecter ceux qui ne remplissent pas les conditions que je me suis imposées.
J'ai toujours privilégier la qualité de mes amis à la quantité et cela me prend moins de temps quotidiennement à visiter leur taverne et à po/mo.
Merci de ces conseils que j'applique sur mon monde principal (qui n'est pas Ordhorvar) mais c'était une quête quotidienne que j'espérais réussir et malheureusement, il me manquait une visite pour avoir suffisamment d'argent de taverne.
Mon compte sur ce monde étant relativement jeune (3 semaines) je n'ai pas encore développé un réseau puissant.
 

Harley D

Forgeur d'or
Je crois qu'il y a eu des changements depuis cette ancienne règle.
Car même sans supprimer des amis, tu ne peux visiter sa taverne dans les premières 24h.
 

Sylvie Cultrice

Président
Ben non, ou alors Inno fait une exception pour moi car je peux entrer dans des tavernes sitôt l'acceptation d'une demande en ami.
 

Sylvie Cultrice

Président
Entrer pour visiter, oui, s'asseoir, non.
Je viens de tester, j'ai accepté des invitations, j'ai eu 2 ou 3 tavernes pleines et 4 dans lesquelles je me suis assis:
AM-JKLVMhK_bbdDr88yYEP1gldEiO19X2qcbmAOoG_dL30Mg241jw22nOqTuUjEBOO1ieyFwifK5snRBdJpiviUen7I1QNV7gVMViCwmXw6UUT91CqiknjNSlmhLWBUDSzV0XMlbfA-kFy7N0IognZCpFEm4=w137-h117-no

Il suffit d'être dans une ville dans laquelle on n'a pas encore viré d'ami de la liste

Il me semble qu'autrement le bouton est différent, voire absent; je ne sais pas si cela est vérifiable

Edit: quand on a déjà viré trop d'amis on a: revenez dans et le décompte 23h59 avec le même symbole que "taverne pleine"
AM-JKLWjIZKAvDAIAT6EXooXRBaVH2niRxN1KeWQneGk1enS6h8m8edIfFe1u9ZKux9GN0-ObLv15WzmMloIYRCyoM6U9qhJYaNQB8fOKGiQoWYOs4B9_o9cXy1os1sNoeRt56sCbmU5GALiIGWcSmAfdNua=w370-h53-no
 
Dernière édition :

Tenriders

Force de frappe
+1 avec Harley , de bons et fidèles Amis ça prend du temps , mais ses Amis là tu peux compter sur eux, tu formes des groupes 1.9 et ça tourne bien !
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Le dernier message datant de plus de 6 mois, je ferme la discussion et je l'archive. Pour tout problème, vous pouvez contacter un membre de l'équipe.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut