• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Beaucoup de voisins qui partent chaque jour ???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

j'ai lu qq sujets au forum sur ce problème des voisins qui diminuent, mais apparemment jamais quand des beaucoup de voisins partent chaque jour.
j'ai commencé le jeu depuis peu, je me suis prise au jeu des batailles contre les voisins, mais Ô surprise ... entre 15h et 19-20h ... plus de la moitié de mes voisins s'en va CHAQUE jour, et pas seulement le lundi ...
c'est un bug ou c'est normal ?

D'autant que certains joueurs ont disparus de mes "voisins", mais je les retrouve dans le listing des joueurs contre qui combattre au tournoi JcJ ???
Donc je commence à pencher pour un bug.


Et autre question = où puis-je trouver comment fonctionne cette "fusion" du lundi pour savoir ce que c'est et ce qu'il faut faire pour récupérer des voisins.

merci de vos réponses.
 

DeletedUser

Guest
:confused: ... :rolleyes: ... ;) ...

viiii, mais ça ne marche pas non plus ! ;)

alors y'a une solution ??
 

DeletedUser623

Guest
des voisins qui disparaissent en cours de semaine celà doit être un bug je pense
 

DeletedUser617

Guest
Bonsoir,

Alors, dans un premier temps vous trouverez ci-dessous le détail des fusions concernant les fusions tel qu'annoncé par Tominor :

Détails sur la fusion des voisinages:

• Chaque lundi à 3 heures du matin les voisinages seront fusionnés si nécessaire et possible.
• Tous les tournois seront arrêtés entre 14 heures et 20 heures le dimanche, et redémarreront après la fusion, autour de 8 heures le lundi matin.
• Si une fusion a lieu, le nom du vainqueur du précédent tournoi ne sera vraisemblablement pas affiché dans la tour concernée. Il recevra cependant normalement les médailles.
• Les voisinages avec une moyenne comparable de points seront fusionnés à hauteur de 80 joueurs actifs.
• “Moyenne comparable de points” signifie que la moyenne de points du voisinage 1 ne sera pas supérieure ou inférieure de 40% à celle du voisinage 2 si ces deux voisinages sont fusionnés.
• Exemple : Si le voisinage 1 contient 23 joueurs actifs, le voisinage 2 contient 20 joueurs actifs et le voisinage 3 contient 33 joueurs actifs, et que la moyenne de points est similaire, ils seront fusionnés ensemble.
• Si vos voisins sont actifs vous ne serez pas séparés. Les joueurs actifs seront gardés ensemble au sein d’un même voisinage.
• Si un joueur inactif revient, il sera rajouté au voisinage fusionné où il retrouvera certains visages familiers, cela se produira même si le voisinage a déjà 80 joueurs.
• Joueur inactif : joueur qui ne se connecte pas pour une certaine période (Âge de fer ou de Bronze : 3 jours, autres âges : 7 jours)

Et comme indiqué, un joueur passe inactif suivant son nombre de jours non connecté (cf plus haut) donc il est normal que des joueurs disparaissent durant la semaine. L'inactivité n'étant pas relié aux fusions du lundi.

Bon jeu

Nico le Sage
 

DeletedUser

Guest
oky, merci bcp de ces précisions Nico !

Du coup ce serait peut-être utile de mettre un récap de tt ça en faisant un sujet sur le "voisinage - fusion" dans les Aides ?
Ca permettrait de moins vous poser le même genre de question ... lol !

Encore merci et très bon dimanche !
 

DeletedUser617

Guest
Bonjour Danyka,

Nous allons réfléchor à ta suggestion :)

Et la réponse ayant été donnée, je ferme le sujet.

Bon jeu

Nico le Sage
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut