• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Application bazaz en ère futur

  • Auteur de la discussion DeletedUser20651
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser20651

Guest
1.63.a473cef (04.11.2015 11:08), binzutalors (1162617), fr8, fr_FR, WIN 19,0,0,226, Windows 8.1, Firefox/42.0,

Le bazar ne donne pas les ressources (5x1/8h) quand on est à l'ère futur.
 

faremoutgames

Physicien
Salut, j'ai regardé ta ville, et tous tes bazars sont de l'ère de DEMAIN. Donc quelque soit ton âge ils produiront des ressources de DEMAIN et non du FUTUR
 

DeletedUser20651

Guest
Ce n'est pas très intéressant dans ce cas. Un bazar de l'âge de bronze continuera donc à donner des ressources de cet âge quelque soit l'âge de la cité. Je suis persuadé qu'un sondage auprès des joueurs donnerait une quasi totalité de votes en faveur de ressources de l'âge de la cité et non du bazar.
 

DeletedUser22944

Guest
Ce n'est pas très intéressant dans ce cas. Un bazar de l'âge de bronze continuera donc à donner des ressources de cet âge quelque soit l'âge de la cité. Je suis persuadé qu'un sondage auprès des joueurs donnerait une quasi totalité de votes en faveur de ressources de l'âge de la cité et non du bazar.

Dans ce cas je veux que les panthéons, les sanctuaires, les cimetières, les casernes de champions changent d'âge en même temps que ton HDV :)

Se serait bien trop facile si ce genre de bâtiment évoluait en même temps que toi, déjà que les puits le font automatiquement je pense que ça suffit ...
 

DeletedUser36007

Guest
De surcroît, ce n'est pas forcément intéressant : en général, pour les ressources de son âge et de l'âge inférieur, on a des ateliers!... Avec un bazar, on peut produire des ressources plus anciennes, ce qui est fort pratique à certains âges!...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut