• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Battle ouverte du 05/10/17

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Harley D

Forgeur d'or
Bonjour à toutes et à tous,

J'aimerai nous mettre en compétition pour une image particulière.
Je sais que cela peut être frustrant de se limiter à la taille du bannière. Même si cela pousse à l'originalité, on ne peut pas toujours profiter de certaines finesses et des talents de nos graphistes réguliers.

J'aimerai organiser une battle afin de mesurer pleinement vos idées et vos capacités sur une image de la taille d'un fond d'écran et sur un sujet que vous abordez que rarement, l'horreur, sur le thème de Chucky, en hommage au futur remake.

Il est bien évident par contre que l'image réalisée ne devra pas être trop sanglante pour ne pas choquer d'éventuels jeunes internautes.

@Tharweran, après lui avoir demandé l'autorisation d'organiser cet événement, s'est proposé d'arbitrer cette battle. Merci.

Vous pouvez donc intervenir ici, mais vos compositions seront à remettre à notre modérateur cité supra par message privé.

- Thème : Chucky
- Taille : 1920 x 1080
- Logiciel : libre
- Texte : aucun
- Les contraintes : être effrayant sans choquer le plus jeune public.
- Date de clôture : dimanche 15 octobre - 20h00

A vos souris !!! (Non Izy, je ne parle pas de femmes)
 

Kristillera

Forgeur d'Or
Bonjour à toutes et à tous,

J'aimerai nous mettre en compétition pour une image particulière.
Je sais que cela peut être frustrant de se limiter à la taille du bannière. Même si cela pousse à l'originalité, on ne peut pas toujours profiter de certaines finesses et des talents de nos graphistes réguliers.

J'aimerai organiser une battle afin de mesurer pleinement vos idées et vos capacités sur une image de la taille d'un fond d'écran et sur un sujet que vous abordez que rarement, l'horreur, sur le thème de Chucky, en hommage au futur remake.

Il est bien évident par contre que l'image réalisée ne devra pas être trop sanglante pour ne pas choquer d'éventuels jeunes internautes.

@Tharweran, après lui avoir demandé l'autorisation d'organiser cet événement, s'est proposé d'arbitrer cette battle. Merci.

Vous pouvez donc intervenir ici, mais vos compositions seront à remettre à notre modérateur cité supra par message privé.

- Thème : Chucky
- Taille : 1920 x 1080
- Logiciel : libre
- Texte : aucun
- Les contraintes : être effrayant sans choquer le plus jeune public.
- Date de clôture : dimanche 15 octobre - 20h00

A vos souris !!! (Non Izy, je ne parle pas de femmes)

super idée :-):-) un Chucky romantique !! je peux ?
 

DeletedUser50510

Guest
L'idée est sympa, si mon pc me permet de graphé a cet dimension je vais proposé un petit quelque chose.
 

DeletedUser47536

Guest
Bonjour à tous,

Je vous rappelle que vous avez jusqu'à demain à 20h pour m'envoyer votre image pour la participation à cette battle. Alors j'attends votre message avec impatience :-)
 

DeletedUser47536

Guest
Bonsoir,

Je me permets de relancer une nouvelle fois. Le délai pour m'envoyer vos créations se termine dans environ une heure. Si certains souhaitent participer mais qu'ils manquent de temps, merci de me le faire savoir par MP afin que nous puissions envisager un report du délai.

Bon jeu à tous.
 

DeletedUser50510

Guest
Bonsoir,

Je me suis engagé pour les cadeaux bannières Halloween je pourrais pas participer.
J'ai pris du retard alors pour un temps en plus c'est même pas la peine dommage.
Désolée et bonne chance a ceux et celles qui ont participer.
 

pn1908

L'Aède Romantique
Mes commentaires.... j 'ai noté, mais j'avoue avoir un coup de coeur pour la trois
mon écran est petit mais je vais tenté de le mettre , au moins pour Halloween, en fond d'écran... ouah j'en tremble (de peur) d'avance ;-)
 

DeletedUser47536

Guest
Bonsoir à tous,

Vous sentant tous fébriles dans l'attente des résultats, je vous annonce donc les scores de chacune des œuvres et leur auteur(e) respectif(ve).

Avec le score de 100 points (soit une moyenne de 7,69 points), la grande gagnante de cette battle est @Kristillera. Bravo à toi !
17100809170922736215305794.jpg

En deuxième position et n'ayant point démérité, nous pouvons féliciter également @Harley D qui engrange 89 points (soit une moyenne de 6,85 points).
17101610384522736215324306.jpg

Et enfin, parce qu'il faut bien un dernier, mais obtenant tout de même le score plus que raisonnable de 75 points (soit une moyenne de 5,77 points), nous trouvons @pn1908 que nous remercions chaleureusement.
17101610384522736215324307.png

Je tiens personnellement à remercier Harley D pour avoir initié ce projet, évidemment les trois participantes pour avoir répondu à l'appel mais également tous les participants au vote qui ont fait l'effort de venir exprimer leurs sentiments vis-à-vis de ces œuvres.

Je me tiens bien entendu à votre disposition pour remplir à nouveau cette mission si certain(e)s se trouvent tenté(e)s.

Bonne soirée à toutes et tous !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut