• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Battle ouverte Chucky - Vote

  • Auteur de la discussion DeletedUser47536
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser47536

Guest
Bonsoir à tous,

Suite au défi lancé par @Harley D dans une battle ouverte, vous trouverez ci-dessous les œuvres pour lesquels vous allez pouvoir voter.

Je vous rappelle les termes et conditions de la battle :
  • Thème : Chucky
  • Taille : 1920 x 1080
  • Logiciel : libre
  • Texte : aucun
  • Les contraintes : être effrayant sans choquer le plus jeune public.
Comme prévu par les règles de cette section, le vote ne se déroulera pas sous la forme d'un sondage Je vous remets ci-dessous le modèle de message que vous devez utiliser pour que votre vote soit pris en compte :

Code :
[U][B]Création 1[/B][/U]
[B]Note[/B]:x/10
[B]Commentaire :[/B]

[U][B]Création 2[/B][/U]
[B]Note[/B]:x/10
[B]Commentaire :[/B]

[U][B]Création 3[/B][/U]
[B]Note[/B]:x/10
[B]Commentaire :[/B]

Le commentaire n'est pas indispensable mais ajoutera une touche plus personnelle à votre note.
Je vous demanderais de ne pas perturber le fil de cette discussion par autre chose que les votes. Pour discuter de cette battle, vous pouvez toujours le faire ici : Battle ouverte du 05/10/17
Vous trouverez les règles des battles ici : [Règles] ~ Battles de la Section Graphisme ~

Vous pourrez voter jusqu'au dimanche 5 novembre 2017.

Sans plus attendre, je vous présente les trois œuvres en compétition :-)

N° 1

17101610384522736215324307.png

N° 2

17100809170922736215305794.jpg

N° 3

17101610384522736215324306.jpg
 

Loup Tenace

Empereur
Création 1
6:x/10
Commentaire : Sympathique mais peut être dans un dégradé de rouge aurait été plus judicieux.

Création 2
7:x/10
Commentaire : Bien mais étrangement cela me fait penser plus à Smeagol.

Création 3
8:x/10
Commentaire : Belle composition mais avec un autre visage de Chucky plus effrayant j'aurai mis une note plus élever

Commentaire général : La critique (en bien ou en mal) étant plus aisée que la création, j'avoue que les 3 œuvres sont quand même originales et c'est du beau travail, bravo aux 3 participants et/ou participantes.
 

MagicMiam

Co-Community Manager
Membre de l'équipe
Co-Community Manager
Création 1
Note:7/10
Commentaire : J'aime bien le style, mais un peu trop .. vert, peut être :)

Création 2
Note:9/10
Commentaire : simple mais tellement efficace :eek: j'adore !

Création 3
Note:7/10
Commentaire : Pas mal du tout !

Coup de coeur pour le 2eme en ce qui me concerne, bravo à tous les participants pour ce défi !
 

DeletedUser33392

Guest
Création 1
6/10
Très provocant, ça assure ! et je ne veux même pas savoir ce qui lui saute du bras .. :-p:-p

Création 2
8/10
Ma préférée ... :oops:

Création 3
7/10
J'aime l'ambiance, peut être la plus effrayante des 3 :eek:

Bravo, aux trois graphistes, pour ces interprétations .. par contre, moi ça me fait flipper :confused:.. mais ça ne compte pô :rolleyes:.. suis plus une enfant :-p:-p:-p
 

Aquilamaximus

Empereur
Allez, je me lance ^^

Création 1
Note:7/10
Commentaire : Comme mon copain du dessus, un peu trop vert pour moi, mais l'effet reste sympa ^^

Création 2
Note:8/10
Commentaire : C'est peut-être car je me suis re re re re..... farci le seigneur des anneaux il y a peu, mais moi aussi je trouve qu'il ressemble plus a smeagol ^^ mais l'image reste cependant efficace ;)

Création 3
Note:9/10
Commentaire : Juste simple, efficace ^^ Rien à dire de plus

Bravo aux 3 artistes :) Super boulot dans l'ensemble.

 

DeletedUser16895

Guest
Création 1
Note: 6/10
Commentaire : Je la trouve plus provocante qu'effrayante, mais je salue la technique

Création 2
Note: 8/10
Commentaire : Épurée et efficace :-) c'est ma préférée. Il manquerait peut-être une ou deux cicatrices, et pourquoi pas un iris rouge (?) ça serait bien flippant, ça ^^

Création 3
Note: 7/10
Commentaire : La composition est très réussie, on imagine mille histoires. L'ambiance est glauque à souhaits :-D
 

Izygomatique

Mathématicien
Création 1
Note:2/10
Commentaire :
Splorsh.
C'est le premier mot qui me vient. Je vois chucky qui tue un alien (un alien du film alien pas un alien de mars attack quoique pourquoi pas mais non). L'idée aurait été originale mais son doigt est vraiment moche et ne mérite pas d'être tendu si haut. Un doigt plus beau aurait été du meilleur effet. Ne lâchez pas, sur la bonne voie.

Création 2
Note:4/10
Commentaire :
Ensemble satisfaisant mais un travail de fourmi dans la pupille représentant le reflet de ce quoi voit le protagoniste vous aurait apporté la moyenne. Persévérez.

Création 3
Note:3/10
Commentaire :
Le Y de Chucky n'est pas aligné dans la perspective du reste du nom. Pour le coup cela me choque et respecte le thème. Cependant une telle trainée de sang en provenance d'une salle elle-même blanche maculée, cela me laisse perplexe, surtout à cause de la trace de main sur la porte. Manque de cohérence global. Et il est plutôt mal coiffé.Ne vous reposez pas sur vos acquis.

Bilan global.
Travaux prometteurs. Continuez jeunes gens en espérant vous revoir au second trimestre
 
Dernière édition :

DeletedUser31590

Guest
Création 1
4/10
Commentaire : trop vert

Création 2
7/10
Commentaire : regarde moi bien dans les yeux...

Création 3
6/10
Commentaire : l'idée de base est bonne avec la porte, le sang mais la tête de chucky ne s'intègre pas assez bien pour me faire perdre la mienne
 

DeletedUser36007

Guest
Création 1
Note:7/10
Commentaire : J'aime beaucoup la composition, mais un rouge aurait peut-être été mieux venu que ce vert pour Halloween...

Création 2
Note:8/10
Commentaire : Pourquoi faire compliqué?... Et ça marche!... ;-)

Création 3
Note:6/10
Commentaire : J'aime moins; une impression de juxtaposition sans composition globale... Désolé mais je n'accroche pas... :confused:
 

DeletedUser44046

Guest
Création 1
Note: 6/10
Commentaire : Beau concept ;) On sent l'effort mais trop de vert tue le vert

Création 2
Note: 7/10
Commentaire : Simple et efficace :)

Création 3
Note: 9/10
Commentaire : Du sang !
 

Thorswall

Navigateur
Création 1
Note
: 7/10
Commentaire : Beau vert bizarrement il me fait penser à des BD que j'ai pu lire autrefois! J'aime bien

Création 2
Note
: 9/10
Commentaire : Simple mais celui qui me fait le plus peur :devil:j'adore cet oeil "glaciale" ça change du rouge sang

Création 3
Note
: 6/10
Commentaire : arff bien réalisé mais je n'accroche pas sur la tête et le nom Chucky
 

DeletedUser50510

Guest
Création 1
Note:4/10
Commentaire : La création est intéressante, la base est sympa mais trop de vert tue le vert.
Une a deux autres couleurs couleurs en plus aurait été préférable pour rendre le travail plus harmonieux.

Création 2
Note:8/10
Commentaire : La terreur est là mais il me semble qu'il manque un petit quelque chose qui la rendrait encore plus terrifiante.

Création 3
Note:5/10
Commentaire : Il y a de l'idée mais la scène est pas assez travailler. Le chucky en tête découpé n'est pas une bonne idée dans ce style de création. Surtout pas présenter ainsi, mais courage à l'artiste qui est sur une bonne voie de l'horreur.
 

DeletedUser47536

Guest
Bonsoir à tous,

Je fais un petit rappel ici pour la date limite des votes. Vous avez jusqu'au dimanche 5 novembre à 23h59 (bah oui à minuit, on sera le 6 :-)).

Alors n'hésitez pas à donner vos notes et vos appréciations sur les œuvres de nos participant(e)s.

Merci et bonne soirée à tous.
 

Citalys

Lancier
Création 1
8/10
Commentaire : Belle réalisation, belle technique, mais ce vert .. j'ai un peu de mal

Création 2
9/10
Commentaire : Sombre et glacial à souhait, un œil et un sourire qui en dit long . Ma préférée

Création 3
7/10
Commentaire : La plus suggestive, saisissante, mais la tète isolée, découpée me perturbe ainsi que le texte .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut