• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Battle Estival

  • Auteur de la discussion KingMoon
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je participe finalement ;)

Ok, je te rajoute avec plaisir :)

Bonsoir,

Pour moi c'est bon aussi. Le 10 août ca me va pas de souci, et sauf s'il y a peu de votants ensuite les notations ne dureront pas un mois ^^

Si les contraintes vont à tout le monde on peut lancer le 10 la Battle, et clôturé de fait les inscriptions le 10.

Bonne soirée.
Aquilamaximus.

Si ca te convient c'est parfait :) Par contre si il y a peu de votants, quand clôturer les votes ?
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser44046

Guest
Pour les votes l'anonymat des artistes peut être mieux non ?
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

On verra le moment venu s'il faut ou non prolonger ;)

Nb : Désolé je n'avais pas vu le message ^^

Bonne soirée.
Aquilamaximus.

Ok ca marche (pas de souci pour le retard^^)

Pour les votes l'anonymat des artistes peut être mieux non ?

Effectivement ca serait mieux pour ne pas influencer les personnes, c'est une trés bonne idée que ta eu on fera comme ca
 

DeletedUser

Guest
Bien sûr tu as tout à fait raison mais bon on en est pas encore la les votes ouvrent le 10 août
 

OR73

Forgeur d'or
Bonjour à Toutes et Tous,
Je ne peut pas participer pour un délai trop court.
Il m' aurait fallu le 15 Août. Pas grave.
Je participerai au vote avec joie.

Ne vous battez pas pour des questions de logiciel.
C' est inutile. Ne qualifiez pas non plus les logiciels de Pro ou pas.
C' est bien plus compliqué. Vous opposez trois Mondes en réalité.
Laissez cette bataille de clochers aux gens qui sont payés pour cela.
Estimez que les logiciels voués sont en concurrence, mais offrent les même possibilités.
Car c' est le cas en fait.
Bon cela, c' est pour la petite histoire.

Je soutient @KingMoon dans sa démarche. Remercie @Aquilamaximus de bien vouloir en prendre la responsabilité.
Utilisez les règles des Battles en toute simplicité, c' est très bien comme cela.
Enfin, cela reste mon avis.

Alors les Filles, au boulot !!
Olive.
 

DeletedUser

Guest
T'es un peu en retard car tu les inscriptions c'était avant le 10 juillet lol
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir,

Bilan au 11/08 00h10 : Seulement 2 personnes m'ont transmis leur participation. Les autres je n'ai rien. J'ai pris note de l'abandon de Or73, j’envoie un message aux personnes ne m'ayant rien transmis à l'heure actuelle, vous avez un délai supplémentaire de 48 h (jusqu'au 13/08/16 00h00) pour me transmettre votre participation par mp ou mail. Reportez vous à ce message pour la mise en forme du message.

Sans réponse de votre part d'ici la, je considérerais que vous abandonnez par forfait. Si vous avez besoin de plus de temps, n'hésiter pas a l'indiquer ici et nous verrons alors.

Les personnes m'ayant déjà envoyé leur œuvres sont elles aussi autorisées a en envoyer une nouvelle s'ils le veulent durant le délai supplémentaire ;)

Et oui, les œuvres sont anonymes, je serais le seul a connaitre les auteurs de chaque œuvres (avec l'auteur bien sur ^^) et ce jusqu'à la fin des votes.

Bonne soirée.
Aquilamaximus.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut