• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Battle Estival

  • Auteur de la discussion KingMoon
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Voici un petit événement que j'organise pour fêter l'été !

- Organisateur de la battle: KingMoon
- La/Les Personne(s) défiée(s): @Kristillera, @Orval-R, @fée clochette88, @unreal, @Duncan of Scots, @Lélia-Caramel
- Le logiciel (non obligatoire): Celui que vous voulez
- Le niveau (Débutant, moyen, confirmé etc...): Peu importe
- Le thème de votre battle: L'été
- Le type (Signature, avatar, kit...): Signature
- Les contraintes: - Signature de 500x200
- Un cadre travaillé
- Couleur chaude et lumineuse
- Elément de l'été
- Summer doit être inscrit dans la signature

Ensuite il y aura une notation ouverte à tout le monde (sauf aux participants, et à moi même, et aux modérateur de ce sujet), et elle se déroulera ainsi:

Kristillera
Note : x/20
Commentaire :

Orval-R
Note : x/20
Commentaire :

féeclochette88
Note : x/20
Commentaire :

unreal
Note : x/20
Commentaire :

Duncan of Scots
Note : x/20
Commentaire :

Lélia-Caramel
Note : x/20
Commentaire :

La battle démarrera lorsque qu'il y aura au moins 4 graphistes (il peut y en avoir plus), des que les signatures seront faites par les participants, et dès que le modérateur aura fixer: condition, date de début et de fin, classement de cet battle.

En attendant, dites ce que vous pensez de cette battle :-)

PS: - Candidatures closes
- Pour les signatures, les envoyés a @Aquilamaximus par MP forum ou à son mail aquilamaximus.foe@gmail.com (MP forum: Titre du message - Battle Estival / Mail: pseudonyme forum dans le titre ou le corps du message. Et en titre pareil : Battle estival)​
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser42061

Guest
Désolée mais ça sera sans moi.

1 - J'ai déjà une battle en cours et j'aime pas en faire plusieurs à la fois.
2 - J'aurais préféré que tu me demandes mon avis avant.
3 - On bosse pas tous avec les mêmes outils donc d'après moi, ce n'est pas équitable, donc ça ne m'intéresse pas. (je n'ouvre pas ici un sujet à débat, c'est mon avis et ça le restera)

La prochaine fois, demande avant de lancer, ça t'évitera de te casser les dents ;) Bon week-end.
 

DeletedUser43474

Guest
Désolée mais ça sera sans moi.

1 - J'ai déjà une battle en cours et j'aime pas en faire plusieurs à la fois.
2 - J'aurais préféré que tu me demandes mon avis avant.
3 - On bosse pas tous avec les mêmes outils donc d'après moi, ce n'est pas équitable, donc ça ne m'intéresse pas. (je n'ouvre pas ici un sujet à débat, c'est mon avis et ça le restera)

La prochaine fois, demande avant de lancer, ça t'évitera de te casser les dents ;) Bon week-end.

tout pareil

désolé mais trop de boulot pour l'été donc peu devant toshop .....
 

Loup Tenace

Empereur
Bonjour,
le principe d'une battle étant la libre participation de chacun et non l'imposition du combat.
Tout comme mes prédéssesseurs qui sont intervenus, je n'y participerai pas.
Pour une battle quelquel soit voici les étapes à suivre.
1/ ouvrir une discussion (au bon endroit, ici dans ce cas précis c'est bon) et proposer l'idée (le thème).
2/ expliquer les règles de la battle (ou les conditions du déroulement).
3/ faire appel à la candidature pour participer (et non imposer comme tu l'as fais).
4/ une fois les candidats trouver, faire appel à un membre de la Modération pour organiser et arbitrer la battle.
5/ Une fois un modérateur obtenu (ayant choisi de le faire), lui seul mettra les dernières modalités de la battle (condition, début, fin de la battle et classement final).

Navré mais là c'est pas en bonne voie.
 

Kristillera

Forgeur d'Or
C'était peut être un peu maladroit de la part de Kingmoon, mais je suis d'avis aussi que ce n'est pas une mauvaise idée. Si on trouve au moins 4 graphistes (parce qu'il faut en profiter en ce moment il y en a un paquet... en dehors de Rebby et Toffington qui eux ne veulent pas et de toi peut être ?), crois tu possible @Loup Tenace , qu'un modérateur accepte de gérer ?
 
Dernière édition :

DeletedUser42061

Guest
pour les non overbooked, qui en sont d'accord

C'est pas une question d'être overbooké ou pas... c'est qu'entre "aimer rendre service" et "être au service des gens", il y a une nuance qu'il serait bon de saisir... Répondre à des commandes c'est un choix fait, un défi perso ou simplement une envie. Là, on est loin de tout ça. J'ai pas envie de compétition entre graphiste parce que de toute façon vous vous chargez déjà bien assez d'en mettre partout avec vos commentaires là où on ne demande rien...

Alors c'est pas parce que vous vivez dans un monde de bisounours dorés qu'on doit absolument en faire partie et être d'accord avec tout.

C'est dingue, toute la bande là vous êtes toujours partout à tout commenter, on est encore en droit de dire non sans se prendre des jugements dans la tête non... o_O
 

Kristillera

Forgeur d'Or
C'est pas une question d'être overbooké ou pas... c'est qu'entre "aimer rendre service" et "être au service des gens", il y a une nuance qu'il serait bon de saisir... Répondre à des commandes c'est un choix fait, un défi perso ou simplement une envie. Là, on est loin de tout ça. J'ai pas envie de compétition entre graphiste parce que de toute façon vous vous chargez déjà bien assez d'en mettre partout avec vos commentaires là où on ne demande rien...

Alors c'est pas parce que vous vivez dans un monde de bisounours dorés qu'on doit absolument en faire partie et être d'accord avec tout.

C'est dingue, toute la bande là vous êtes toujours partout à tout commenter, on est encore en droit de dire non sans se prendre des jugements dans la tête non... o_O

bonsoir Rebby... mais là je ne comprends pas ton agacement ??? que serions nous sans nos adeptes ? elles sont 2 pour 15 graphistes en ce moment, loll
bonne soirée ;-)
 

DeletedUser33392

Guest
C'est dingue, toute la bande là vous êtes toujours partout à tout commenter, on est encore en droit de dire non sans se prendre des jugements dans la tête non... o_O

euh je ne vois pas où est le problème ... tu te sens agressée ? et tu réponds de rechef sur un ton agressif ... y a un moment c'est un forum public, faut savoir ce que l'on veut ... sinon on ferme le forum aux initiés et petit comité qui ont le droit de commenter ... et les autres on les envoie se faire des crêpes en Papouasie orientale ... si tu prends tous les commentaires pour des attaques personnelles, je ne peux rien faire pour toi

tu as dis ne pas vouloir participer, acte est pris, alors laisse faire ceux qui en ont envie.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Désolée mais ça sera sans moi.

1 - J'ai déjà une battle en cours et j'aime pas en faire plusieurs à la fois.
2 - J'aurais préféré que tu me demandes mon avis avant.
3 - On bosse pas tous avec les mêmes outils donc d'après moi, ce n'est pas équitable, donc ça ne m'intéresse pas. (je n'ouvre pas ici un sujet à débat, c'est mon avis et ça le restera)

La prochaine fois, demande avant de lancer, ça t'évitera de te casser les dents ;) Bon week-end.

tout pareil

désolé mais trop de boulot pour l'été donc peu devant toshop .....

Bonjour,
le principe d'une battle étant la libre participation de chacun et non l'imposition du combat.
Tout comme mes prédéssesseurs qui sont intervenus, je n'y participerai pas.

Je suis d'accord avec vous 3 je m'y suis très mal pris j'avoue, et je m'en excuse, j'ai voulu crée la battle et vous avertir ensuite, ce qui à été bête et stupide de ma part. Donc comme à dit Kris:

C'était peut être un peu maladroit de la part de Kingmoon, mais je suis d'avis aussi que ce n'est pas une mauvaise idée. Si on trouve au moins 4 graphistes (parce qu'il faut en profiter en ce moment il y en a un paquet... en dehors de Rebby et Toffington qui eux ne veulent pas et de toi peut être ?), crois tu possible @Loup Tenace , qu'un modérateur accepte de gérer ?

Je vais ouvrir une candidature pour au moins 4 graphistes qui veulent bien participer à la battle (m'envoyer un MP si vous etes intéresser), et des que je les aurait, je vais chercher un modérateur pour gérer cette battle comme a dit Loup Tenace:

Pour une battle quelquel soit voici les étapes à suivre.
1/ ouvrir une discussion (au bon endroit, ici dans ce cas précis c'est bon) et proposer l'idée (le thème).
2/ expliquer les règles de la battle (ou les conditions du déroulement).
3/ faire appel à la candidature pour participer (et non imposer comme tu l'as fais).
4/ une fois les candidats trouver, faire appel à un membre de la Modération pour organiser et arbitrer la battle.
5/ Une fois un modérateur obtenu (ayant choisi de le faire), lui seul mettra les dernières modalités de la battle (condition, début, fin de la battle et classement final).

Voila donc j'espere régler les soucis, et les enervements que j'ai pu occasionner entre certains d'entre vous.

PS: @Kristillera partcipe, plus que 3 graphiste (minimum)
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser44046

Guest
Je ne participe pas. Je ne peux malheureusement plus.

Bonne journée ;)
 

DeletedUser

Guest
Je ne participe pas. Je ne peux malheureusement plus.

Bonne journée ;)

Pas de soucis :)

Bonjour,

Si vous trouvez d'autres volontaires je prendrais le poste d'arbitre ;)

Bonne journée.
Aquilamaximus.

Ah tu voudrais le faire et bien sans problème alors, tu sera l'arbitre de cet battle :-). Faut juste trouver les graphistes et tu pourra bien fixer les règles de la battle :)

Que KingMoon reformule son défi ....
deux graphistes sont déjà d'accord.... et un modo gérera ?

Euh qui est le 2éme graphiste volonataire avec Kris ?
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Bon je participerais, mais comme je l'ai dit à @KingMoon je poserai ma proposition avant fin Août sans pouvoir lui préciser quand, car pour moi l'été j'ai souvent plus d'obligations professionnel que dans l'année...:-)

D'accord je te rajoute, mais essaye malgrès tout d'aller vite pour qu on puisse mettre en place les notations ensuite ;)
 

DeletedUser

Guest
@fée clochette88 , si tu a envie de participer, fait le et je passerai ce message à tous, n'importe quel niveau que vous puissiez avoir dans un art, ce qui compte c'est de vouloir réaliser quelque chose, donc même les débutants sont des artistes, vous n'en sortirez que meilleur quoi qu'il arrive vous aurez progressé, donc je dirai à ceux qui ce posent la question "je suis pas de niveau", foutaise, laissez donc cette forme de pensé à ceux qui pensent détenir la vérité et ne savent rien en fin de compte...Et si vous désirez participer, faite le, ça vous éviteras des regrets par la suite...:-)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut