• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

BATTLE / CONCOURS : FIN.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser57566

Guest
Vivement que cela se termine, trop d'images tue l'image.

Edit modération :
trop de retours, tue le retour.
Le contournement de ban étant une infraction...
 
Dernière édition par un modérateur :

AnnBlondinette

Mousquetaire
Je donne mon avis : c'est dommage. J'aimais les concours de graphisme.. Ça montrait l'originalité des créateurs. Ça leur prenait de temps, de la recherche d'idée . Moi je suis bien incapable de telles réalisations.
J'espère, je pense que oui, tous les participants ont apprécié leur participation.
La créativité était la. Le plaisir aussi j'espère. Et pour le plaisir, l'amusement, il n'est pas forcé de montrer des augmentations techniques. Tant qu'on s'amuse ;) c'est bien. S'il y a contrainte, il n'y a plus d'amusement. C'est dommage....
 

Lag2501

Conquistador
Fin des votes pour la finale entre Nessat et Kristillera. Bravo à elles.

Ceci signant donc officiellement la fin des concours (du moins les miens).
J'espère que la plupart aura pu s'amuser pendant cette période en tout cas !

Continuez de grapher, mais surtout de vous améliorer.
Et n'hésitez pas à rejoindre Nessat sur un forum de graph.

De mon côté, eh bien... je traînerai peut-être ci et là ^^
Un petit @ et je débarque vite (donner un avis ou autre).

:)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut