• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Barre d'indication (or, pf, marchandises, médailles)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Matala

Forgeron
Bonjour,
Je ne n'arrive pas à voir correctement mes ressources or, pf, marchandises, médailles. Les onglets se chevauchent. Avez vous une réponse à m'apporter. Merci
 

Harley D

Forgeur d'or
Utiliser l’Outil Capture d’écran lorsque vous disposez d’une souris et d’un clavier :

  1. Appuyez sur la Touche Windows+ Shift + S. Le bureau s'assombrit pendant que vous sélectionnez une zone pour votre capture d'écran.
  2. Le mode rectangulaire est sélectionné par défaut. Vous pouvez modifier la forme de votre découpe en choisissant l'une des options suivantes dans la barre d'outils : Mode rectangulaire, mode fenêtre, mode plein écran et mode forme libre.
  3. La capture d'écran est automatiquement copiée dans votre presse-papiers. Une notification apparaît également une fois que vous avez fini de prendre une capture d'écran, sélectionnez-la pour obtenir plus d'options d'édition.
 

Harley D

Forgeur d'or
Oui Placid, ce n'est pas autorisé par Innogames, mais Innogames ne l'a jamais interdit non plus !
C'est toléré, tant que cela ne va pas à l'encontre des CGU.
 

darto2

Astronome
C'est pas interdit !
Mais ça reste de la triche à mon goût !
Ça fait quand même les nego à ta place. Ça te dis quand revenir pour l'évent de la St Patrick. Plus globalement sur tous les évent ça t'indique le chemin à suivre pour l'objectif que tu visés afin de maximiser tes chances. Et ça un homme ne peut pas le faire, ou du moins pas aussi vite. Donc OUI c'est de la triche ! Et OUI inno ferme les yeux la dessus !! J'ai hâte que cet assistant disparaisse pour plus d'égalité .
J'en vois beaucoup sur le forum qui se plaignent des inégalités de support et votent POUR dans des suggestions sur l'égalité des supports alors que ces mêmes joueurs utilisent foe assistant /extension !!
c'est pas l'hôpital qui se foue de la charité ?
 
Dernière édition :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut