• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Barbouillages et crustacés

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Playoff

Forgeron
Bonjours Forgiens et Forgiennes !

Ébahi par le talent des graphistes exposant dans cet atelier - et il faut bien le dire un peu jaloux, j'ai décidé de me mettre moi aussi à "infographiser".
j'ai regardé quelqes tutos et exhumé mon vieux Photoshop (v6 !) qui 20 ans après fonctionne encore sur mon nouveau PC, et je me suis lancé !

Cette discussion servira à historiser mes contributions balbutiantes ...et mes progrès - j'espère.
(les critiques constructives sont les bienvenues ...mais soyez un peu indulgent(e)s, je débute :whistle:

Première étape : essayer de me faire une signature *se met au boulot*
 
Dernière édition :

Playoff

Forgeron
1ers essais à partir d'un fond d'écran que vous reconnaîtrez certainement.

Signature-Mai-2020.png

Signature-Mai-2020-2.png

Signature-Mai2020-03.png


Et j'ai prévu quelque chose de plus rafraîchissant quand les grosses chaleurs arriveront :

Signature-Juin-2020.png
 
Dernière édition :

Loup Tenace

Empereur
Chouette un "petit nouveau", il y avait bien longtemps qu'un nouveau ou nouvelle n'avait pas ouvert une nouvelle galerie.
C'est un début, attendons donc la suite. ;-)
Pas de barbouillage pour le moment espérons que les crustacés seront frais sinon... :-p
Vivement la suite.
 

Playoff

Forgeron
Merci pour le message,

en fait j'avais utilisé des bannières "spoiler" pour alléger un peu, mais du coup il n'y avait plus rien d'affiché :rolleyes:
c'est corrigé.
 
Dernière édition :

Loup Tenace

Empereur
Petite erreur de compréhension, quand j'ai écris par de barbouillage c'est juste pas de gribouillages en vue. :-p
Tes signatures étaient parfaitement visible à l'heure de mon message précédent.
 

Lyuba

Conquistador
Bonjours Forgiens et Forgiennes !

Ébahi par le talent des graphistes exposant dans cet atelier - et il faut bien le dire un peu jaloux, j'ai décidé de me mettre moi aussi à "infographiser".
j'ai regardé quelqes tutos et exhumé mon vieux Photoshop (v6 !) qui 20 ans après fonctionne encore sur mon nouveau PC, et je me suis lancé !

Cette discussion servira à historiser mes contributions balbutiantes ...et mes progrès - j'espère.
(les critiques constructives sont les bienvenues ...mais soyez un peu indulgent(e)s, je débute :whistle:

Première étape : essayer de me faire une signature *se met au boulot*
Bonjour @Playoff
Sois le bienvenu sur le forum de FoE France .. pas facile de t'aider, puisque je n'utilise pas ce logiciel.. ta signature est sympa, je trouve par contre que le perso incrusté est un poil trop pixelisé, tu as dû l'agrandir, non ?
Je te souhaite beaucoup d'agrément et de satisfaction dans ce nouveau loisir.
Bon jeu et forum :-)
 

Playoff

Forgeron
En attendant de pouvoir vous montrer de nouvelles créations, j'ai retrouvé 2-3 "trucs" bricolés il y a quelques années :
  • La page d'accueil de mon Clan Naturalchimie :
Totoro-s-Fan-accueil.jpg

  • la page d'accueil et la bannière de mon ancienne Guilde sur DinoRPG :
Sylves-Blanches-Home-Page-copier.jpg


Banni-re-Sylves.jpg

C'est de loin l'image qui m'a demandé le plus de travail : choix des images de départ, détourage, incrustation, masques de fusion, effets... je me rappelle en avoir bavé :hmph:
  • la signature animée de mon perso :
Playoff-anim.gif


  • et enfin quelques bannières pour ma deuxième Guilde :
Banni-re-Apprentis-New-Projet2-3.png

Banni-re-Apprentis-New-Projet2-2-800.png

Banni-re-Od-F-Gd-M4.gif

J'en profite pour verser une petite larme de nostalgie sur ces deux jeux de chez MotionTwin qui vont disparaître, victimes de l'obsolescence de Flash.
R.I.P.
 
Dernière édition :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut