• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Bannissement

  • Auteur de la discussion DeletedUser56928
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser56928

Guest
Bonjour membres du forum

S'il vous plaît comment faire pour avoir un ticke sur la page assistance

En effet
Bonjour
Ce matin j'ai voulu me connecter mais j'ai été bani mais je ne connais pas la raison de mon bannissement j'aimerai comprendre
 

DeletedUser56928

Guest
C'est été bani sans raison et je pense pas avoir enfreint au règles du jeu

Tu as du recevoir un message dans ta messagerie personnelle (adresse mail d'inscription)
Oui

Mais c'est dans le cadre du forum
 
Dernière édition par un modérateur :

Harley D

Forgeur d'or
Si tu es banni du forum, tu ne peux poster ici !
Dans tous les cas, s'il s'agit du forum, contacte un modérateur par MP.
On ne discute pas de bannissement sur les sujets.
 

Harley D

Forgeur d'or
J'imagine le pire : il a arrêté de jouer sur PC, se consacre sur tablette et ne peut plus accéder au forum de sa guilde.
Dans ce cas c'est un bannissement définitif ! ^^
 

DeletedUser56928

Guest
J'ai deux villes mais pourquoi bloquer ma ville la plus avancée et laisser l'autre
 

DeletedUser45360

Guest
Effectivement :-D

edit : C'est deux mondes différents donc non...
 

DeletedUser56928

Guest
D'ailleurs quand on joue, il y a toujours une information qui circule du genre "vous pouvez créer une autre ville dans autres mondes "
 

Harley D

Forgeur d'or
Donc il ne s'agit pas d'un bannissement du forum mais du jeu => Retour à ma première intervention.

Tu n'aurais pas récupéré le monde de quelqu'un sans passer par le support ?
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Quoi que tu ais fait, seul le support est habilité à te répondre quant à ton bannissement en jeu et/ou suppression de monde.
ici, personne ne sait et n'a à savoir ce que tu as effectué et personne ne peut solutionner ton problème.
De plus, les banns n'ont pas à être évoqués sur le forum.

Bon courage et bien sûr...
Bon dimanche :-)
 

DeletedUser56928

Guest
Non je joue à ce jeu avec mon téléphone

Même maintenant je continue de recevoir les informations du monde dans lequel j'ai été bani me signalant que les productions sont terminées et doivent être récoltées
 

abillard68

Empereur
Bonjour,

Merci de prendre contact avec l'assistance; pour accéder à l'assistance depuis le forum, cliquer sur l'onglet forum, puis à droite dans les liens rapide sur assistance :)
Comme il s'agit d'un bannissement dans le jeu, je clos cette discussion, qui n'a pas lieu d'être ici.

Bon dimanche, bonne année et bon jeu :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut