• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Bannissement

  • Auteur de la discussion Simsifloria
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Face à un petit nombre de béni oui oui qui se permettent de polluer le site de leurs remarques envers tous ceux qui ne sont pas de leur avis et à la mauvaise foi de certains modérateurs et surtout de leur manque d’honnêteté et de transparence, par leur manque d’intervention envers ces personnes pour défendre la démocratie et le droit à l’expression, je souhaite être bannie.

Même si je n’ai plus envie de participer à ce forum pour les raisons ci-dessus évoquées, mon compte est toujours ouvert et la tentation trop grande.

Donc le bannissement reste pour moi la meilleure solution.

Merci de procéder
 

Harley D

Forgeur d'or
Et une fois bannie, tu ne seras pas tentée d'ouvrir un nouveau compte pour te plaindre ?
Dans ton cas c'est plus médical qu'aautre chose.

Oui il est peut être temps de faire la part des choses et de découvrir non pas le monde, mais ta ville ou ta région autrement que par un écran.

Pour info, je n'ai pas encore vu sur ce forum de jugement hatif et non justifié du staff face à des critiques constructives et de bonnes fois.
Je constate souvent un amalgame malheureux entre "liberté d'expression" et "déferlante de haine".
 
de leur avis et à la mauvaise foi de certains modérateurs et surtout de leur manque d’honnêteté et de transparence, par leur manque d’intervention envers ces personnes

Voilà bien une critique facile et vide de sens. C'est triste.
Juste pour info, toutes nos interventions ne se font pas forcément sur le forum, beaucoup se traitent directement en MP.
Il est vrai, que nous ne sommes pas à la recherche du post qui va faire le buzz et à la course au "j'aime", juste pour se donner de la valeur sur un monde virtuel.

Donc le bannissement reste pour moi la meilleure solution.

Il y en a une autre, plus simple, plus rapide, plus efficace… Juste supprimer son compte! Mais là, forcément, ça fait moins le buzz :)

De ce fait, votre fil n'ayant que très peu d'intérêt, nous allons juste nous contenter de le clore.
Et si vous venez à quitter ce forum, nous en serons fort triste, mais vous souhaitons tout de même le meilleur, que ce soit dans un monde virtuel ou IRL ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut