• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Jeu Bannière fixée sans province Adjacente (étapes de reproduction nécessaires)

  • Auteur de la discussion DeletedUser41467
  • Date de début

Anamatt

Empereur
Je n'ai pas dit que les concepteurs ne savaient pas quel(s) étai(en)t le(s) bug(s). J'ai dit que, finalement, ce n'étaient peut être pas les bonnes choses qui étaient indiquées en tant que bugs ici. Par conséquent, le mieux est encore de poser la question aux concepteurs. De cette façon, les choses seront clairement définies et les joueurs pourront indiquer la fréquence d'apparition du "bon" bug.

Imagine que cela ne soit pas ça le bug :
1589686989976.png

Mais ça :
1589687032978.png

Vous relevez donc une situation "normale" mais vous ne relevez pas le "vrai" bug. Plus les concepteurs auront des informations sur où, quand, comment, mieux ils cerneront le problème.
 

Harley D

Forgeur d'or
Il n'y a pas d'interprétation à faire.
Sérieusement @Anamatt, que fais tu de cette phrase ?

index.php

à condition que ces guildes conservent un contact par un province adjacente !!!
Parce que interprétation ou pas, tu fais un peu la politique de l'autruche.
Vérifie auprès du staff avant d'imaginer telle ou telle possibilités de bug !

Pour info, regarde ce sujet en date d'avril et la réponse du staff : Bug CBG qui n'est toujours pas passé par les bugs remontés...


Edit : Voici ce qu'il vient de se passer sur mon monde :

AVANT..................................................................................................................................APRES prise de la province aux Bleus :
annot131.jpg
annot132.jpg


Bien qu'il y ait 2 autres guildes sur le secteur central, les bleus ont perdus leur avancé et donc leur drapeau !
 
Dernière édition :

Barbara99

Conquistador
bonjour,
J'ai signalé ce bug le 15 décembre 2019 sans résultat. Ce qui me choque un peu, c'est le fait que ma signalisation a fini dans l'archive et non sous la rubrique bug pas résolut

Qu'est-ce que cela signifie, une fois un bug est signalé et si le même bug se reprodui plus tard, vous n'avez plus le droit de la signaler? Comme @placid88 a dit :
bug déjà signalé,
à clôturer
@Prom d Exolandia me répondu dans l'époque
Je confirme il y a bug ;)
@Barbara99 l'assistance ne peut pas faire des miracles, soit inno a donné les outils permettant de répondre au problème et alors ils vous debloquent soit ils ne les ont pas et remontent alors le problème aux développeurs, ce qui est le cas ici.
Et alors ça ne va pas être réglé tout de suite... il faut identifier le bug, développer le correctif, valider ce correctif, attendre la prochaine mise à jour du jeu... au minimum du minimum ça prend 15 jours. Donc il n'y a pas à être déçu (a part d'etre tombé sur un bug) l'assistance a bien fait son boulot

aujourd'hui est le 17 mai 2020 . Je m'attente pas un miracle , mais 5 mois ...........
 

Pusso

Empereur
Bonjour,

Effectivement, le bug est connu et signalé (le fait que le sujet de retrouve dans les archives est peut-être difficile à comprendre pour l'auteur, mais il n'a cependant pas d'inquiétude à avoir, les développeurs l'ont bien pris en compte par le biais de plusieurs communautés). Quoi qu'il en soit, ce sujet ira dans les bugs signalés.

Les erreurs de l'opératrice et de la modératrice viennent simplement d'une interprétation différente du wiki (chacun pouvant comprendre les phrases différemment). Il n'était donc pas utile de les blâmer de cette façon :
on peut avoir un vrai modérateur pour ce bug ?

Je rajoute aussi que, comme il a déjà été confirmé, les développeurs tentent de corriger le bug. Mais pour cela, ils ont besoin d'un maximum d'informations (actions réalisées au moment de l'apparition du problème et précédemment par exemple) afin qu'ils puissent essayer de le reproduire. Merci donc de donner donner un maximum de détails à ce sujet.
 
Dernière édition :

Yellowait59

Lancier
Je rajoute aussi que, comme il a déjà été confirmé, les développeurs tentent de corriger le bug. Mais pour cela, ils ont besoin d'un maximum d'informations (actions réalisées au moment de l'apparition du problème et précédemment par exemple) afin qu'ils puissent essayer de le reproduire. Merci donc de donner donner un maximum de détails à ce sujet.

Nous n'avons pas encore trouvé de schéma type donc comment faire ?
 

Harley D

Forgeur d'or
J'ai juste remarqué un schéma constant : la province dont le drapeau devrait disparaître est attaqué par plusieurs guildes en même temps qui ne perdent pas toutes le contact avec le secteur pris.
 

Pusso

Empereur
Le mieux est d'essayer de se souvenir de ce qui a été fait avant que ça arrive (si cela arrive à nouveau).
 

Yellowait59

Lancier
SharedScreenshot.jpg
Je n'ai aucun schéma type en rapport avec me nombre de guilde.
Ici il y a 2 guildes qui se sont battus pour ce secteur dont la rose qui a perdu son adjacent mais qui possède toujours son drapeau (dans les 90). Ce bug est possible avec 1, 2 et 3 guildes. Je n'ai pas encore vu pour 4 guildes.
 

lulu2828

Parachutiste
vu hier, on aurait du perdre le drapeau, on l'a gardé. Quand on est revenu à côté quelques heures plus tard on a pu finir le secteur.
 

Vandetta

Mathématicien
J'ai également signalé ce bug il y a quelques semaines.... Je vois qu'il n'est toujours pas résolu....
 

DeletedUser60907

Guest
pas la peine de tergiverser, la réponse du support est erronée et ce bug est signalé
à cloturer donc
Mais ne veut pas être cité..
Un peu aberrant qd même !

T'es modérateur maintenant pour dire qu'un sujet et clos ou non ?
Je ne lui souhaite pas: ca serait un peu comme être bénévole pour faire le ménage des chiottes de la Banque Rotschild :mrgreeen::cool:

Ceci dit: il se contente ici de rappeler ce qui a été dit auparavant,
..et un modo se doit de modérer les échanges (simple agressivité gratuite comprise) et non pas d'assurer le support technique...d'autant lorsque ce dernier refuse obscurement d'être cité
 
Dernière édition par un modérateur :
d'autant lorsque ce dernier refuse obscurement d'être cité
Non là c'est un principe de base, les échanges privés doivent rester privés. Si tu veux poster un échange il faut demander auparavant l'accord de l'intéressé (que ce soit un opérateur ou un simple pékin moyen de base).
(L'autre solution c'est de ne pas copier/coller la réponse mais de faire une phrase alambiquée du genre "on m"a dit que...")
Et je rappelle que l'erreur est humaine, personnellement je suis intervenu sur ce post non pas pour descendre en flamme des bénévoles qui font un boulot formidable mais juste pour ne pas laisser passer une petite erreur qui aurait pu être reprise par la suite comme une vérité.
 

DeletedUser60907

Guest
Non là c'est un principe de base, les échanges privés doivent rester privés. Si tu veux poster un échange il faut demander auparavant l'accord de l'intéressé (que ce soit un opérateur ou un simple pékin moyen de base).
(L'autre solution c'est de ne pas copier/coller la réponse mais de faire une phrase alambiquée du genre "on m"a dit que...")
Et je rappelle que l'erreur est humaine, personnellement je suis intervenu sur ce post non pas pour descendre en flamme des bénévoles qui font un boulot formidable mais juste pour ne pas laisser passer une petite erreur qui aurait pu être reprise par la suite comme une vérité.
PERSO j ai du mal à concevoir qu une réponse d'opérateur soit considérée comme "privee" , d'autant lorsqu' elle concerne une réponse à un signalement de bug :
Les fonctionnalités et leurs problématiques concernent tous les joueurs.
Il ne s agit pas d'une "conversation" Tea Time.
Seul le destinataire est en mesure de considérer si cela concerne une demande privée

Ici cela aurait pu éviter un débat inutile et une intervention erronée.

Quant au bénévolat du modo et l agressivité de certains: je n y reviendrait pas car je pense le sujet clair pour tous.
 
Haut