• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Banissement

  • Auteur de la discussion DeletedUser26007
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser26007

Guest
aujourd hui j ai été bani definitif pour avoir été apparement pusher par [modéré pour non respect du principe de confidentialité] mais aucun de ses joueurs n a investi de pfs ni m a donné aucune ressources mon historique l atteste . Ne trouvez vous pas ça injuste ? surtout que j ai investi des diams sur mon compte pour sortir mes gms et extention et du jour au lendemain hop l aventure s arrete ...

pfff c est vraiment n importe quoi foe ...
 

Papy-Nono

Explorateur
Bonsoir..

Ah quelle malheur, mais on ne discute pas des décisions du support sur le forum.. :rolleyes:
Oo j'oublier de rajouter que les diams ne donne aucun avantage sur ceux qui ne dépense rien sur FoE ^^
 
Dernière édition :

AnPhiBoi

Parachutiste
si quand même les diams ça cela aide mais faut savoir les utiliser ( bannir les routes a diamants )
 

DeletedUser22944

Guest
antoine, quand il parlait du fait qu'il n'y avait pas d'avantage, c'était par rapport aux décision du support :)

Pour la même faute un diamantaire, même s'il dépense 150€/jour sera sanctionné pareillement par rapport a quelqu'un qui joue sans payer.
 

DeletedUser

Guest
mouaif, j'en viens souvent a me poser la question sur le fait que les operateurs jugent pas a la tete du client
deja les reglements sont tres mal faits surtout pour la matiere du push donc cela ne pourra se faire qu'a l'appreciation de l'operateur
et quand je vois un joueur qui depuis plus une semaine enfreint a de nombreuses reprises, que je signale a chaque fois, et que rien n'est fait et quand j'envoie un ticket, on me sort "laissez nous le temps d'agir", heu une semaine c'est long pour la réaction
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Bonjour,

Je me suis permise de déplacer les messages qui n'ont rien à voir avec l'InnoGames TV. En effet, les sanctions ne sont pas à discuter sur le forum mais sur le support. Les opérateurs ne jugent pas à la tête du client, ils n'opèrent pas sur les mondes sur lesquels ils jouent et si toutefois le cas concernent un joueur qu'ils connaissent, ils passent la main à un collègue. De plus, vu les milliers de joueurs, difficile de tous les connaitre et de faire à la tête du client. De plus les opérateurs ne peuvent pas savoir combien de diamants achète et dépense un joueur, donc inutile de se faire du soucis de ce côté là.

Je vous rappelle aussi que vous n'êtes pas informés des sanctions reçues par un joueur lorsque vous le signalez, et ce n'est pas parce que vous ne voyez rien que rien n'est fait. Malheureusement, certains joueurs continuent d'enfreindre les règles même après sanction.

Je vous invite à me contacter via MP si vous rencontrez un problème avec le support.

Je ferme cette discussion.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut