• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Bande passante en CBG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

raspapopoulos2

Chef d'expédition
quand est ce qu'Inno va réagir en CBG quand une Guilde démarre en CBG à 20 ou 30 joueurs la bande passante du jeu chute de 85% après 10 refrech suppression des cookies et tout et tout toujours pareil impossible de rejoindre la CBG bouclier en permanence y'en à marre bouger vous un peu les neurones chez Inno vous dégouter les joueurs.
Logiciel utilisé pour vérifier: Network Bandwidth Analyzer Pack
 
Dernière édition :

K-yu

Lancier
Si! Lors de rushs en CbG, quand beaucoup de joueurs combattent, le temps de chargement devient très long entre chaque combat.
Vider le cache n'y change rien.
Navigateur/Application firefox
Système d'exploitation ubuntu 16.4
 

raspapopoulos2

Chef d'expédition
Je reviens vers vous suite à la vérification sur 2 semaines :
semaine 1 : Pas de grosse guilde sur la carte, donc 1 secteur pris entre 10 et 20 minutes par plusieurs guildes ce qui permet de prendre nous aussi des secteurs.

semaine 2 : Grosse guilde sur la carte et 1 secteur pris en 1 à 2 minutes.
Dans le cas de la semaine 2, la bande passante chute très fortement, grosse latence, le bouclier campe au milieu mais rien ne se passe alors on rafraîchi, 1x, 2x puis 3x et on vide le cache, cookies mais rien n'y fait alors on attend que la grosse guilde prennent 25 voir 30 secteurs et oui cela arrive et 4 heures plus tard on peu taper sans avoir besoin de rafraîchir etc... mais ils ont déjà une grosse avance qui est irrattrapable !!!

Il y a donc bien un problème en CBG, je dois avouer que nous nous sommes fais une raison et lorsque cela arrive et bien on subit notre mal en patience et on espère qu'en CBG suivant ce soit plus cool, mais cela dégoute un peu les joueurs.

Quoi faire ? je n'en ai aucune idée
subir ? on à pas le choix

Voilà c'est état de fait on espère tous qu'Inno prendra conscience du problème, si ce n'est pas déjà à l'étude et que de meilleurs jours arriverons très rapidement.
 
Ce ralentissement est connu depuis bientôt 1 an et aucun changement à l’horizon :
Sur app c’est désastreux et de plus en plus compliqué sur PC. Bien que Flash est disparu sur PC, c’est de pire en pire pour les 2 supports.
Normal on sait que leur framework gère mal le temps réel (entre autre pour ça que la GcG n'est pas portée sur app mobile), alors forcément quand 50 joueurs mettent à jour la map CdB en même temps et bien ça lag. Dans les CdB "pépère" ou on a qu'un joueur qui tape tous les 4 lundis du moi on a pas de problème de latence. Vous voulez pas avoir de lag vous arrêtez de poser des cds et pis voilà.
 

Amaroke

Comte
Je déplace en résolu.
Si le problème à lieu de nouveau, merci de le signaler dans une nouvelle discussion en précisant l'heure, le monde etc.
 
Dernière édition :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut