• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Ban Foe

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Izygomatique

Mathématicien
ça arrive, il faut savoir rebondir, ne pas s'emporter contre l'opérateur en ligne (demander de parler au grand chef), ne pas se plaindre sur le forum.
 

DeletedUser36994

Guest
Que quand on fait une bêtise, ben faut assumer !

Se faire bannir, c'est pas rien. Ça doit être réservé a ceux qui ne font pas dans la dentelle....
 

ayern

Forgeron
Pensez-vous que la phrase " sans votre guilde on se ferait chier en GcG" est sujet à un ban ?
 

DeletedUser6175

Guest
Rarement il y a eu des bans sans avertissements formulés auparavant. De mémoire quelques bans ont eu lieu direct pour tricheries avérées avec des boots ou pour des menaces ou propos tendancieux .
Le reste les modos font largement la part des choses et les avertissements sont nombreux donc il faut savoir aussi s'arrêter :rolleyes:
 

Izygomatique

Mathématicien
Pensez-vous que la phrase " sans votre guilde on se ferait chier en GcG" est sujet à un ban ?

On parle actuellement de ban définitif ou temporaire ?
Si c'est temporaire bah OSEF
Si c'est définitif c'est qu'il y a eu d'autres avertissements avant celui-ci, et c'est la goutte d'eau dans la mer noire d'huile sur le gâteau.
 

DeletedUser21909

Guest
je croyais que les sujet sur les causes d'un bannissement n'avait pas leur place sur le forum?
 

DeletedUser36994

Guest
je croyais que les sujet sur les causes d'un bannissement n'avait pas leur place sur le forum?

Vrai, mais la, c'est plus du cas général. Pas d'un cas particulier. Enfin j'imagine, mais je suis facilement naïf, parfois....
 

Izygomatique

Mathématicien
Y'a surtout que si c'est un ban définitif on est coupé de tout le monde, le seul moyen de communiquer c'est le forum et le méchant opérateur "responsable" du ban (alors qu'on sait tous que le seul responsable c'est le joueur blablalbalbalblalbla) alors le choix est vite fait.
Il ne faut pas en vouloir au banni.
Sauf si on vient pleurer pour un ban temporaire
 

DeletedUser21909

Guest
plus général heuuuu je vois plus ça comme une discussion pour un fait qui c'est produit d'ou le fait qu'on demande un avis....
mais moi aussi je suis naïf, trop naïf...
 

DeletedUser27404

Guest
Je me suis déjà fait ban 1j pour avoir répondu (cordialement) en anglais, sans traduction derrière (ridicule dans ce cas) à un troll qui m'a insulté dans sa langue par mp.

Pas de recours, j'ai dû attendre le lendemain. Et là, excusez-moi cher staff, mais la sanction a été totalement disproportionnée, même si j'imagine que l'autre gugus n'est jamais revenu.
 

DeletedUser44046

Guest
Bien le bonsoir ;)

Mon devoir est de fermer cette discussion ... malheureusement le sujet en lui-même est déjà limite avec le règlement concernant la discussion sur les bannissents et va dans une direction non voulue .

Bonne soirée à tous !

(Toujours ouverte à la discussion aimable en messagerie)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut