• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Guilde Ban de guilde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lost-child

Astronome
bonjour,

encore une interprétation de lecture et de compréhension.....
Qui t'as dis et où as tu lu que ma demande de changement était due au fait d'avoir fait une connerie et que je voulais me repentir !!
d'autant que je suis fonda de ma guilde.
Ma demande de changement était un choix et non le fait de vouloir me cacher.
On ne peut guère avancer sur ce forum avec ce genre de comportement.
Donc rien de nouveau sous le soleil.....
Est ce que tu as lu à qui et à quoi je répondais ?
Peut-être cela clarifiera ta pensée
Et encore un edit
Si le gars veut "faire table rase du passé" et qu’il a été banni de la guilde qu’il veut désormais réintégrer, quelle autre compréhension tu en as ?
 
Dernière édition :

Rackham le Rouge

Conquistador
Est ce que tu as lu à qui et à quoi je répondais ?
Peut-être cela clarifiera ta pensée
Et encore un edit
Si le gars veut "faire table rase du passé" et qu’il a été banni de la guilde qu’il veut désormais réintégrer, quelle autre compréhension tu en as ?
ce à quoi tu ne réponds alors pas à la suite de mon post, celà évitera les confusions !!!
quand je répond à un poste c'est pour valider ou contredire un commentaire....
 

lost-child

Astronome
ce à quoi tu ne réponds alors pas à la suite de mon post, celà évitera les confusions !!!
quand je répond à un poste c'est pour valider ou contredire un commentaire....
Je comprends pas ton problème...
Meracle répond à mon commentaire, je lui répond, et tu viens intervenir en disant que j’interprète ton post de travers ???
 

Pusso

Empereur
Bonjour, cette suggestion ayant reçu une majorité de votes favorables, celle-ci est remontée à l'équipe de développement.

Merci à la communauté d'avoir fait part de son opinion.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut