• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu Ban définitivement un joueur d'une guilde publique '' traceur ''

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haiaiel777

Laborantin
Salut!

Tout est dans le titre!
J'aimerai avoir la possibilité de bannir définitivement des joueurs hostile d'une guilde publique tout en laissant la guilde ouverte sans invitation ou postulation.
En gros, ma guilde est publique et elle autorise d'en faire parti sans passer par une demande d'invitation de guilde par un administrateur / recruteur ou une postulation.
Tout joueur peut la rejoindre sans invitation ou postulation..

Le problème dans ça est qu'il a des joueurs malhonnêtes que nous avons expulsé de guilde pour X raison ( snipe de membre de guilde, irrespectueux ect..).
Mais il finisse toujours par revenir à cause que la guilde est publique et ne demande pas d'invitation de guilde ou postulation pour l'intégrer et je veux que ça reste comme ça (pouvoir intégrer la guilde sans invitation ou postulation)

J'aimerai avoir la possibilité qu'une guilde publique peuvent ignorer certains joueurs expulsés définitivement et que ces mêmes joueurs malhonnêtes expulsés ne peuvent plus revenir tant et aussi longtemps que leur nom est inscrit dans une liste '' joueur actuellement ignoré par la guilde ''.
Il faut un endroit spécifique dans les options d'administration de la guilde pour cette effet. Si la guilde ne désire plus jamais revoir un joueur en particulier pour X raison, il suffit d'inscrire son nom à cet endroit particulier destiné a la gestion de membre de guilde. Si son nom n'est pas inscrit manuellement, il pourra revenir après 1 semaine comme à l'heure actuel. Ne pas mettre ces joueurs expulsé par défaut dans cette liste lors d'une expulsion.
Ils doivent être inscrit manuellement par les administrateurs de guilde et leur nom peut être retiré a tout moment de la liste '' joueur actuellement ignorer par la guilde '' par une administrateur de la guilde.

Certains s'amuse à entrer dans une guilde juste pour snipé les membres et quitte pour passer à une autre guilde publique et refaire le même manège pendant une semaine. Il font toutes les guilde publique sans invitation ou postulation une a une pendant une semaine. Cela leur permet une forme de tricherie hostile car il ouvre leur champ de joueurs disponible à snipé pendant une certaine période. Certes ils ne peuvent plus réintégrer cette guilde quittée pendant 1 semaines, mais ils reviendront la semaine d'après. Cela doit cesser, ces très malhonnête, immoral et cré une très mauvaise expérience de jeu foe pour les membres d'une guilde snipé et donne des maux de tête aux administrateurs de guilde publique sans invitation ou postulation.

Il suffit d'additionner et de créer une case '' joueur actuellement ignorer par la guilde '' dans la fenêtre administration d'une guilde comme a l'heure actuelle pour les candidatures ou les joueurs invité en attente d'acceptation d'invitation de guilde.. Au lieu de 2 fenêtres rectangle, il en aurait trois ( Candidatures / joueurs actuellement invités / joueurs actuellement ignorés par la guilde).

À l'endroit où l'on peut inscrire le nom d'un joueur pour l'invité à la guilde vous faites un deuxième bouton ''ignorer par la guilde'' sous le bouton actuel inviter un joueur . Il suffit d'inscrire le nom dans la case et click le bouton'' ignorer par la guilde '' au lieu du bouton inviter un joueur. Son nom est automatiquement mit dans la case joueurs actuellement ignorés par la guilde. Ce joueur ne peut plus réintégrer la guilde même si la guilde ne demande pas d'invitation ou postulation pour l'intégrer. Si il y a pardon de la guilde , il suffit de retirer le nom de la liste en clickant sur le X rouge à coté de son nom comme a l'heure actuel pour les invitation de guilde..

J'espère avoir été assez claire dans mes explications.
Merci pour votre lecture.
Bonne continuité
 
Dernière édition :

Pusso

Empereur
Bonsoir,

Ne pas vouloir imposer de candidature tout en proposant une liste noire revient à faire une seconde sorte de postulation par candidature (puisqu'il y a un filtrage parmi les joueurs).

Par conséquent, votre suggestion est refusée mais nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à l'amélioration du jeu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut